News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 10

Une date pour la saison 3 de Sherlock

PBS a annoncé une date de diffusion américaine pour la saison 3 de Sherlock.

Une date pour la saison 3 de Sherlock 2013 - BBC1

La série reviendra sur PBS le 19 janvier 2014.
BBC a confirmé qu'il n'y avait pas encore de date pour la diffusion anglaise, mais la chaine anglaise a la priorité, et Sherlock sera diffusé en premier sur BBC1. Avant le 19 janvier donc.

La saison s'étendra une nouvelle fois sur trois épisodes :
"The Empty Hearse" par Mark Gatiss
"The Sign of three" par Stephen Thompson
"His Last Vow" par Steven Moffat

PBS diffusera la nouvelle saison de Sherlock en duo avec Downtown Abbey, misant sur les dramas anglais.

Lars Mikkelsen a été casté pour interpréter un nouvel ennemi de Sherlock, et Amanda Abbington jouera Mary Morstan, qui pourrait avoir une relation amoureuse avec John Watson.


En attendant, voilà le trailer de la saison 3



Source : Digital Spy

10 Commentaires

  • Tchae
    Le 23/10/2013 à 21h52

    Haan Toujours pas vu la saison 2 ! Sacrilège ! :'(
    Ce WE on s'y met.

  • PeterNoble
    Le 23/10/2013 à 22h51

    Oh yeah !!!! It's coming !!

  • Sandrine
    Le 23/10/2013 à 22h59

    Comme Tchae, faut que je vois vite la saison deux moi. C'est que ça va plus tarder la reprise !!! :))))))
    C'est PBS qui doit se frotter les mains avec de séries anglaises d'une telle qualité. Quand on voit les taux d'audiences de DA, c'est de la folie !!! Je sais pas ceux de Sherlock par contre.

  • olfa
    Le 23/10/2013 à 23h04

    Haaaaaa ....llelujah...hallelujah...hallelujah!!!

  • breched
    Le 24/10/2013 à 02h09

    ma première réaction "yeah" puis je lis la première phrase "comment ça américaine ? blasphème ! Sacrilège ! Qu'on leur coupe la tête !" lol Avant le 19 janvier donc.
    Bon c'est qu'on l'attend cette série anglaise. Même si on a de la chance d'avoir une saison 3 avec l'agenda de Martin Freeman et de Benedict Cumberbatch,sans parler de leur "prix" qui a du bien augmenté depuis la saison 1
    Tu m'étonnes que PBS mise sur ces deux séries anglaises. de quoi se frotter les mains comme dit Sandrine. Certains scénaristes américains devraient aller prendre des cours chez les britons en matière de continuité et construction de personnage

  • Carahiah
    Le 24/10/2013 à 04h11

    Cool ! C'est ZE bonne nouvelle de la journée !

  • Briand
    Le 24/10/2013 à 10h13

    Wow Mikkelsen? Ca promet, enfin quelqu'un qui peut bien voler la vedette à Sherlock!

  • PingouinBishop
    Le 24/10/2013 à 13h59

    trop lourdddddd

  • pénélope
    Le 24/10/2013 à 16h12

    Vivement la saison 3 avec un "bon" méchant car le Moriarty de la série m'a déçu par rapport à celui de l'oeuvre de Doyle.

  • fananar
    Le 25/10/2013 à 18h10

    Cool! Je n'y croyais pas. Je pensais que le casting coûterait trop cher.