News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 19

Une question de fin ....

Le jeudi on se confie sur SeriesAddict !

Une question de fin ....

Après la fin de Dexter qui a beaucoup fait parler d'elle, il peut-être intéressant de discuter des fins de séries en général. Certaines sont capables de vous faire fondre en larme, d'autres de vous laisser indifférents tandis que certaines sont justes ridicules. La question de ce jeudi concerne ce dernier point.

Quelle fin vous a gâché l'expérience globale d'une série, celle qui vous a vraiment déçu au point d'avoir presque eu le sentiment de perdre du temps ?

N'hésitez pas à expliquer votre choix en précisant s'il y a un spoiler dans votre texte.

Bon jeudi !

19 Commentaires

  • betty95100
    Le 24/10/2013, 11h28

    Pour ma part la fin de lost m a deçu , je m attendais a quelque chose de plus mysterieux plus complexe que la fin auquel on a eu droit .

  • Mina
    Le 24/10/2013, 11h34

    Euh... Voyons... Celle de One Tree Hill (déjà la saison 6, j'ai cru que c'était la fin vu qu'il n'y avait plus Hilarie Burton et Chad Michael Murray (mes deux préférés)) et Primeval New World

  • toff63
    Le 24/10/2013, 11h36

    Les fins de Dexter et Desperate Housewives ont été particulièrement décevantes surtout pour des séries qui savaient longtemps à l'avance que c'était leur dernière saison.

  • fanserie
    Le 24/10/2013, 11h38

    Moi je suis pas totalement d'accord avec Toff63 Desperate Housewives la fin était très belle, est la fin était intrigante

  • Kevin
    Le 24/10/2013, 11h59

    en ts cas on peut dire que ds 10 ans la fin de Lost ferra tjrs autant parlé ....

  • Briand
    Le 24/10/2013, 13h02

    Lost bien entendu, mais moins pour la fin en soi (que j'ai même plutôt trouvé réussie) que pour la désagréable impression qu'on naviguait à vue depuis plusieurs saisons. Pour un show de ce calibre c'est impardonnable.

  • MyBolad
    Le 24/10/2013, 13h11

    Moue Dexter c'est la série qui me vient direct à part ça rien les autres séries que j'ai terminé sont Fringe et Breaking Bad et la rien à dire :)

  • Tchae
    Le 24/10/2013, 14h38

    The Pretender (le Caméléon en français). Arrivée au bout j'étais tellement dégoûtée du n'importe quoi que c'était, que je n'y ai jamais retouché. :(

  • Dragonskall
    Le 24/10/2013, 15h04

    Les 4400, série au potentiel énorme d'une grande qualité et qui pourtant la série fini sans fin.

  • zoe
    Le 24/10/2013, 15h17

    Misfits après le départ de Robert Sheehan (Nathan) ne valait plus la peine d'être vu...

  • tati
    Le 24/10/2013, 17h08

    je pourrais en citer pleins du style one tree hill parce que c'était trop long, desperate houswives tout sa pour sa, gossip girl, 90210 et je suis sur que j'en oublie pas mal...

  • Elsa
    Le 24/10/2013, 18h42

    Pour ma part, je dirais Chuck, la fin était vraiment triste mais cette série ne méritait pas une fin pareil. J'ai trouvais ça stupide, tout ça pour dire que je ne me referais plus la série en entière.
    Sinon il doit y avoir d'autres de séries mais là je vois pas trop :)

  • Michael Kelso
    Le 24/10/2013, 18h51

    Heroes si on peut appeler ça une fin...
    Kaamelott aussi, c'est vraiment nul si ça en reste là, on est bien loin des débuts de la série.

  • aureloooo
    Le 24/10/2013, 18h54

    pire fin moi j'ai fais le deuil de lost :) je suis d'accord a dire que desperate housewives ça allait. ce n'était pas parfait mais ça passait bien.
    pas de deuil encore pour dexter qui était pffff mauvais juste ça rien de plus.
    united state of tara était mal fini, manque de temps je pense.
    carnivales,dark angel, kyle xy par faute de renouvellement donc pas de fin à l'intrigue !

  • Saxalto
    Le 24/10/2013, 19h21

    Heroes... et toutes les séries qui n'ont pas eu la chance d'avoir une fin, ce qui est décevant en soit...

    Vraiment une perte de temps, malgré les bons moments...

  • Tacha
    Le 24/10/2013, 19h35

    dexter sans aucun doute, pour moi ça à gâché le reste de la série.

  • mioenzo
    Le 24/10/2013, 20h39

    pour moi c est a cause de HBO qui voit plus tard refaire dexter avec surement la suite avec le fils ect... un truc bien pourri contrairement a AMC qui on du temps pour faire une bonne finale. arriver un moment la série s étouffe et le téléspectateur se lasse de trop de saisons et basta pour les autre ou je suis déçu c est le finale de SOPRANO

  • olfa
    Le 24/10/2013, 22h28

    @Tchae : je me permet de faire la remarque vu que the pretender est l'une de mes séries préférer , il n'y a pas eu de fin pour la série la preuve les deux téléfilms qui ont suivi avec toujours une fin ouverte et encore plus de questions je peux comprendre la frustration mais pas la déception

  • fananar
    Le 25/10/2013, 18h09

    Lost, bien sûr. Heroes évidemment mais j'aurais mis 24 si une dernière saison n'arrivait pas (ouf).
    Il y a aussi toutes les séries qui auraient dû s'arrêter depuis longtemps...