News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 3

Projets en séries N.71 : The Point, Nicky, Odd Couple Families...

Les derniers projets du moment, toutes chaînes confondues.

Projets en séries N.71 : The Point, Nicky, Odd Couple Families... Eliza Coupe

Projet de Chris Downey (ABC) : Drame développé par Chris Downey et Apollo Robbins qui suivra Alice Jones, une psychiatre du FBI, qui fait équipe avec Vincent Smith, un brillant pickpocket devenu magicien à Las Vegas pour attraper les criminels de la ville.

The Law Of Attraction (ABC) : Drame judiciaire créé par Jonathan Shapiro et Betsy Borns qui suivra une avocate brillante et jolie qui doit s'associer avec un avocat charmant de deuxième classe afin de sauver la firme de son père à Boston.

Sins (ABC) : Drame créé par Philip Levens décrit comme un soap sombre et sexy qui suivra une veuve de couleur qui séduit un homme riche, de nos jours, tout en jonglant avec les fantômes de son passé.

Los Roldán (ABC) : Adaptation de la telenovela argentine. La série se déroulera à Miami et suivra un père de famille qui convainc une femme de ne pas se suicider. Pour le remercier de l'avoir sauver, celle-ci lui offre un job important. Il va alors devoir se fondre à ce nouvel environnement tout en évitant les suspicions de ses collègues, se demandant comment il a eu ce poste.

Projet de Andrew Marlowe (ABC) : Andrew Marlowe se lance dans ce projet de drama centré sur le détective privé Philip Marlowe, personnage créé par Raymond Chandler.

Projet de Phil Rosenthal et Henry Winkler (ABC) : Sitcom créée par Phil Rosenthal, Henry Winkler, Max Winkler et Rob Reinis qui suivra un chef de chantier qui doit apprendre à montrer ses sentiments alors que son beau-fils s'installe chez lui.

Projet de Will Gluck et Erik Sommers (ABC) : Will Gluck et Erik Sommers développent cette comédie centrée sur une docteur qui intègre les urgences avant de découvrir que les seules personnes les plus bizarres que ses patients sont les docteurs et infirmières de son service.

The Point (ABC) : Rob Lowe et Kevin Falls développent ce drame centré sur une mère célibataire et ses deux adolescents qui emménagent de l'Indiana à Malibu pendant l'été 1976.

Nicky (CBS) : Comédie écrite par Nick Zano, Andrew Reich et Ted Cohen qui suivra Nicky (joué par Nick Zano), un homme d'une trentaine d'années qui fait tout pour partir de la maison familiale avant de se rendre compte qu'il doit rester pour aider dans l'éducation de sa petite soeur.

Projet de David Caspe et Erik Sommers (CBS) : Comédie créée par David Caspe et Erik Sommers qui suivra une femme qui semble avoir réussi sa vie avant qu'un homme pauvre lui sauve la vie et lui demande par la même occasion de lui donner un toit.

The Never List (CBS) : Adaptation du best-seller du même nom centrée sur une docteur dans un hôpital prestigieux de New York qui essaie toujours, après 10 ans, de résoudre le mystère de filles disparues. A.M. Homes sera à l'écriture.

On The Fence (CBS) : Ecrite par Aaron Buchsbaum et Teddy Riley, cette comédie explorera la dynamique d'un groupe d'amis qui approche de la trentaine.

Fast Forward (CBS) : Adaptation américaine de la série autrichienne Schnell Ermittelt. Wendy Battles sera aux commandes de la série centrée sur une inspectrice qui doit jongler entre ses affaires en cours et son rôle de mère célibataire alors que son ex-mari est médecin légiste.

Empowered (NBC) : Thriller mystérieux qui aura pour toile de fond l'industrie pharmaceutique. Nous y suivrons plus particulièrement Charlotte Davis, le visage de Omni Health, une entreprise pharmaceutique à grande échelle. Quand son père meurt tragiquement, la société pour laquelle elle travaille est mise en cause. Charlotte va devoir jongler entre sa volonté de découvrir la vérité et son professionnalisme envers la société pour laquelle elle travaille depuis des années. Lawrence Trilling et Shaun Cassidy sont aux commandes.

Pulling Teeth (NBC) : Comédie de bureau créée par Stacy Traub qui prendra place chez un dentiste. Nous y suivrons Holly, une dentiste qui découvre que son mari chirurgien la trompe avec une représentante en pharmacie. Après avoir pris des congés pour se remettre, elle retrouve son lieu de travail où tout est devenu très compliqué, encore plus que sa vie privée.

Projet de Chris Fedak (NBC) : Chris Fedak développe ce projet qui mettra en scène des gens ordinaires qui vont devenir extraordinaires. Nous suivrons notamment quatre personnes "cassées" qui ont le droit à une deuxième chance quand le corps d'un donneur d'organes anonyme est utilisé pour les guérir de leurs maux. Les choses vont prendre une toute autre dimension quand ils vont se rendre compte que le donneur était un héros puissant. Chacun portant désormais une petite partie de lui.

Odd Couple Families (FOX) : Greg Malins et Marcus Wiley développent cette comédie qui explorera les relations entre parents d'enfants qui sont amis. Nous suivrons notamment deux couples et deux parents divorcés qui sont obligés de traîner ensemble à cause de leurs enfants.

Projet de Rebecca Sinclair (CW) : Rebecca Sinclair développe ce period-drama qui se déroulera en 1961 à Malibu et suivra un groupe de surfers.

Younger (TV Land) : Comédie développée par Darren Star et adaptée du roman de Pamela Redmond Satran. Nous y suivrons une femme au foyer d'une quarantaine d'années, fraîchement célibataire, du New Jersey qui décide de mentir sur son âge (en se rajeunissant de vingt ans) pour retrouver du travail.

Anonymous (TNT) : Chris Collins développe ce drame/action qui suivra un ex-agent spécial qui découvre une supercherie internationale et qui décide d'aider les personnes qui ne peuvent pas s'en sortir toute seule.

Benched (USA) : Comédie dans laquelle Eliza Coupe a obtenu le rôle principal. La chaîne a commandé un pilot pour cette série centrée sur Nina, une avocate carriériste et ambitieuse qui fait une crise de nerf en public après avoir été refusée pour un job, devenant alors avocat commis d'office.

Source : Deadline, THR

3 Commentaires

  • Yehuda
    Le 24/10/2013, 14h45

    C'est comparable à des déchets nucléaires tellement c'est du réchauffé ces projets, surtout chez ABC et CBS (quoi qu'ABC c'est compréhensible ils ont déjà une bonne dizaine de projets intéressants en stock, CBS en revanche ça se compte sur les doigts d'une main).

    Bon, côté NBC voici ceux que je retiens : Empowered et le projet de Chris Fedak, ce qui est marrant c'est que le titre du premier colle parfaitement au 2ème ^^ Sinon je garde un oeil sur Younger (TV Land) même si de prime abord ça semble pas casser des briques, ainsi que sur Anonymous (TNT) où là par contre ça intrigue quelque peu même si encore une fois ça ressemble à beaucoup de trucs déjà faits.

    Enfin, le pitch de Benched est un peu plus parlant (je vois du potentiel dans cette comédie de bureau où on pourrait voir toutes sortes de cas incongrus se pointer chez une avocate commise d'office pour le moins qualifiée, ça peut donner lieu à des scènes assez cocasses =D), l'actrice principale est une rescapée de Happy Endings elle vaut le coup et surtout j'ai encore jamais été déçu par une série de la chaîne USA !!

  • popeuk
    Le 24/10/2013, 17h08

    je suis d'accord avec Yehuda...
    Deja vu...

  • Dex
    Le 24/10/2013, 19h03

    Le Projet de Rebecca Sinclair (CW) est le projet qui m'intéresse. J'adore les films de surf et cette série pourrait être très divertissante.

    Projet de Chris Fedak (NBC) et Empowered (NBC) pourraient aussi être intéressant. Mais je suis tout à fait d'accord avec Yehuda concernant ABC et CBS qui, comme d'habitude, ont des projets tous semblables...

Ajouter un commentaire

 Spoiler