News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Castings en séries N.452 : Mozart in the Jungle, Bones, Complications...

Les dernières news castings avec Castings en séries N.452 !

Castings en séries N.452 : Mozart in the Jungle, Bones, Complications... 2013 - Gael García Bernal

Baby Daddy (ABC Family) : Amanda Detmer a décroché le rôle récurrent de Margot, la tante de Riley (Chelsea Kane). Kim Coles a signé pour un épisode et jouera la Vice Principale Peters.

Bones (FOX) : Kelly Rutherford participera à un épisode de la saison en cours. Elle incarnera Stephanie McNamara, une ancienne connaissance d’Hodgins (T.J. Thyne). Elle va se retrouver impliquée dans l’enquête d’un meurtre menée par les membres de l’institut Jefferson quand ces derniers vont interroger son frère.

Community (NBC) : Vince Gilligan sera l’invité d’un épisode de la saison 5, dans lequel il jouera un aventurier enjôleur qui va être au centre d’un conflit qui opposera Abed (Danny Pudi) à Annie (Alison Brie).

Game of Thrones (HBO) : Yuri Kolokolnikov a obtenu le rôle de Styr, le leader d’une tribu de guerriers originaire de Thenn.

Melissa and Joey (ABC Family) : Samantha Logan apparaîtra dans l’épisode 21, et campera Stella, la partenaire de labo de Ryder (Nick Robinson), décrite comme une fille posée, mature et très intelligente. Dans l’épisode 20, le chef britannique Robert Irvine jouera le chef d’un célèbre restaurant.

NCIS (CBS) : alors qu’elle n’a pas encore fait ses débuts, Emily Wickersham a été promue régulière au casting de la saison 11. Son personnage, Eleanor "Ellie" Bishop , va intégrer l’équipe de Gibbs (Mark Harmon) dans l’épisode du 19 novembre.

New Girl (FOX) : Damon Wayans Jr., qui devait reprendre son rôle de "Coach" pour quatre épisodes, va finalement prolonger l’aventure jusqu’à la fin de saison, avec un statut de "special guest star".

The Following (FOX) : Jacinda Barrett tiendra le rôle récurrent de Julia, une femme très désarmante et attirante dont les mystérieuses intentions vont envoyer plusieurs personnages dans une nouvelle direction pour le moins effrayante.

The Mindy Project (FOX) : Anna Gunn apparaîtra dans l’épisode 13, dans lequel elle campera Sheila Hamilton, l’idole de Mindy (Mindy Kaling), décrite comme la "Tory Burch des Gynécologues de Manhattan".

The Neighbors (ABC) : Lori Loughlin interprétera une ennemie de Debbie Weaver (Jami Gertz) dans un épisode de la saison 2. Mark McGrath campera quant à lui un ancien pote de Marty (Lenny Venito).

Trophy Wife (ABC) : Rob Corddry sera l’invité d’un episode, au cours duquel il prêtera ses traits à "Sensei Rick", un prof d’arts martiaux à la tête d’un dojo dans lequel Pete (Bradley Whitford) va envoyer ses enfants pour prendre des cours de karaté.

Wayward Pines (FOX) : Hope Davis et Justin Kirk complètent la distribution de cette série qui suivra Ethan Burke (Matt Dillon), un agent des services secrets qui débarque dans une ville bucolique du nom de Wayward Pines, avec pour mission de retrouver deux agents fédéraux disparus. Davis interprétera Megan Fisher, une prof à la Wayward Pines Academy, alors que Kirk campera Peter McCall, un modeste agent immobilier à Wayward Pines.

  • Pilots
Complications (USA Network) : Jason O’Mara a obtenu le premier rôle de ce drama médical centré sur John Ellis (O’Mara), un médecin urgentiste désabusé travaillant en banlieue, dont l’existence va être chamboulée quand il va intervenir sur une fusillade, sauvant ainsi la vie d’un jeune garçon et tuant l’un de ses agresseurs.

Deliverance Creek (Lifetime) : Wes Ramsey donnera la réplique à Lauren Ambrose dans ce pilot centré sur Belle (Ambrose), une mère de famille qui tente de défendre ses terres par tous les moyens. Face à la banque corrompue qui gère la ville, elle va devenir hors-la-loi, la poussant à se demander s'il vaut mieux être bon ou survivre. Ramsey sera Nate Cooper, un sheriff de Deliverance faisant parti des rares homes de loi à faire respecter la loi pendant la guerre civile. De son côté, Christopher Baker a été casté dans le rôle de Cyril Balfour, un renégat sans âme et sadique.

Mozart In The Jungle (Amazon) : Gael García Bernal sera la tête d’affiche de ce projet nous plongeant dans les coulisses d’un orchestra symphonique, le tout teinté de sexe, drogues et musique classique. Garcia Bernal incarnera Gustavo, un chef d’orchestre complètement dévoué à son art et son image.

Open (HBO) : Cheyenne Jackson figurera au casting de ce pilot qui explorera de manière moderne et provocatrice la sexualité humaine et les relations humaines. Jackson se glissera dans la peau d’un séduisant accro à la meth.

The Lottery (Lifetime) : Michael Graziadei, Lesley-Ann Brandt et Louise Lombard ont signés pour ce thriller se déroulant dans un futur où les femmes ont cessés d’avoir des enfants, menaçant ainsi l’extinction de la race humaine. Lorsque cent embryons vont être fertilisés avec succès, une loterie nationale va être organisée pour choisir les mères porteuses. Graziadei se glissera dans la peau de Kyle, un alcoolique en voie de rétablissement et père célibataire du dernier enfant né dans le pays. Brandt jouera Casey, une femme soldat qui va participer à la loterie pour devenir mère porteuse. Enfin, Lombard campera Tori, une ancienne artiste libre d’esprit, désormais membre de l’élite du pouvoir de Washington, devenue un écrivain accompli et proche du président.

The Novice (USA Network) : Will Yun Lee donnera la réplique à Shane Coffey dans ce drama centre sur Kyle (Coffey), un jeune diplômé d’université qui va être obligé de retourner vivre chez ses parents lorsque sa recherche d’emploi va stagner. Cependant, le destin va amené Kyle à décrocher un poste dans une organisation criminelle coréenne. Lee endossera le rôle de Big Bang, un voyou qui tient un rôle majeur dans le crime organisé coréen.

Unreal (Lifetime) : Megyn Price, Bryan Batt, Nathalie Kelley et Johanna Braddy ont été recrutés dans ce pilot qui se déroulera dans les coulisses d'une émission de dating à succès, et qui suivra plus particulièrement une jeune employée (Shiri Appleby) dont le job est de manipuler les relations entre les candidats pour apporter de la tension dramatique demandée par la production. Price interprétera le rôle régulier de Julia, la productrice exécutive de l’émission. Kelley endossera le rôle régulier de Grace, une participante du show présentée comme une hippie, surfeuse et designer d’une ligne de maillots de bain. Braddy aura le rôle régulier d’Anna, une autre participante du show qui exerce la profession d’avocate. Batt sera la guest star du pilot et tiendra le rôle de Charles, un producteur qui a échoué à trouver un "talent" viable pour l’émission.

12 Monkeys (Syfy) : Aaron Stanford a décroché le rôle principal de cette adaptation du film éponyme de Terry Gilliam. Le pilot se déroulera dans un futur post-apocalyptique où la Terre a été touchée par une épidémie mortelle qui pourrait décimer la race humaine. Afin d’éradiquer le virus, les scientifiques vont envoyer Cole (Stanford) dans le passé pour comprendre les origines du fléau. Amanda Schull fera également partie du casting, puisqu’elle a été recrutée pour le rôle de Cassandra Railly, un brillant docteur forcée de choisir entre rejoindre Cole pour mettre à jour une dangereuse conspiration ou continuer de mener une vie idyllique.

Source : TV Line, Deadline, THR, EW

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 09/11/2013, 20h16

    J'étais certain qu'ils garderaient Coach plus longtemps dans New Girl !!

    Sympa Aaron Stanford dans 12 Monkeys, ça renforce mon envie de voir ça...

Ajouter un commentaire

 Spoiler