News Séries

Seriesaddict.fr  par | Spoilers | 10

Supernatural: Tribes : des infos sur les personnages

Des détails sur les personnages du spin-off de Supernatural, Supernatural: Tribes, ont été dévoilés !

Supernatural: Tribes : des infos sur les personnages 2013 - CW

Supernatural: Tribes est le spin-off de Supernatural qui se déroulera à Chicago. Tous les personnages nous seront introduits lors du 20e épisode de la série mère.

Voici donc les personnages qui feront l'objet du spin-off de Supernatural :

Ennis Roth : Il s'agit de la star de la série potentielle. Ennis est aimable, et a un fort sens de la justice. C'est le fils d'un flic qui a grandi dans la pauvreté. Il est lui-même destiné à être policier quand quelqu'un qui est proche de lui est assassiné - probablement par un monstre. Il va alors rencontrer Sam et Dean et apprendre que Chicago est dirigée par cinq familles de monstres (notamment des loups-garous et des shape shifters). Il va alors se mettre à chasser les monstres. Le personnage sera un afro-américain d'une vingtaine d'années.

David Hayden : Shape shifter qui fait partie d'une des familles dirigeantes. Il vit la plupart du temps sous une forme humaine. Il a la vingtaine.

Margo Hayden : Soeur de David qui est, elle-aussi, un shape shifter. C'est une ancienne punk qui est devenue corporate. Elle va être à la tête de la famille après une tragédie. Elle a aussi dans la vingtaine.

Violet Durant : Loup-garou qui fait partie d'une famille riche et puissante, les Durant. Elle est amoureuse de David, mais leur amour est interdit.

Julian Durant : Frère mignon, fort et arrogant de Violet. C'est le nemesis d'Ennis.

Freddie Costa : Dans la trentaine, il a un faible pour Ennis (il connaissait très bien son père). Freddie a un secret.

Que pensez-vous de ces personnages ?

Source : TV Line

10 Commentaires

  • Kevensi1
    Le 02/02/2014 à 22h02

    à première vue, les personnages semblent assez douteux...
    - Je ne comprend pas si Ennis est gay ou si c'est seulement Freddie, en tout cas j'espère qu'Ennis ne l'est pas puisque ça ferait bizarre dans l'univers de Supernatural.
    - Les personnages sont presque tous des monstres, alors que c'est une série sur les chasseurs de monstrers donc ça me fait douter. En espérant qu'on va suivre les chasseurs et pas les monstres principalement.
    -Ennis qui est un afro-américain, ça semble étrange puisqu'il est le personnage principal d'une série dérivée de Supernatural et qu'on y voit très peu de Noirs dans la série.

  • OLFA
    Le 02/02/2014 à 22h08

    Ouh la la l'intrigue des familles et de War de pouvoirs ca sent TO tous ca , j'espère au moins qu'il vont garder les élément qui ont fait le succès de Supernatural parceque une pale copie de TO qui porte le nom de Supernatural ca sera la déception totale et générale

  • Charlotte
    Le 02/02/2014 à 22h09

    Ennis et Freddie ne sont pas gay. C'est juste que Freddie a une sorte d'attachement du fait qu'il connaissait le père d'Ennis ;)

  • Dex
    Le 03/02/2014 à 00h19

    Je ne suis pas très convaincu que la série sera à la hauteur de l'originale. Ce qui est très bien dans Supernatural, c'est le fait que les Winchester parcourent TOUS les États-Unis pour chasser bien que dans ce spin-off, on ne se concentre que sur la ville de Chicago.

    Pour ma part, la CW a mise la barre haute avec The Originals qui est une excellente série aussi bien que The Vampire Diaries et il ne faudrait pas commander des spin-off à tort et à travers...

  • breched
    Le 03/02/2014 à 10h25

    Je trouve intéressant une série qui se concentrerait plus sur les monstres, laissant les anges aux frères Winchester. Avec au moins 2 types déjà rencontré dans SPN. En plus ça devrait être dans un lieu fixe, un dynamique différente puisque Dean et Sam sont toujours sur les routes. A voire.

    @ Comme dit Charlotte, il y a marqué que Freddie a "un faible pour Ennis". ça ne veut pas dire qu'ils sont gays. Et je ne vois pas en quoi ça ferait bizarre dans un spin-off de SPN de tout façon o_O (Charlie est lesbienne), pas plus qu'un personnage afro-américain !
    @ On nous présente surtout des monstres parce qu'Ennis découvre que "Chicago est dirigée par cinq familles de monstres". Après c'est un backdoor pilot, ils donnent les grandes lignes et des choses peuvent très bien changer quand la série commencera. Je ne sais même pas si elle est déjà commandée. Parfois ça dépend des audiences et de la réaction des fans.
    Je suppose que TO c'est pour The Originals. Famille et Guerre de clan, il n'y a rien de révolutionnaire la dedans. Ce n'est pas non plus ce que j'appelle "la barre haute". Ce n'est pas le premier spin-off et ce n'est probablement pas le dernier

  • Henri
    Le 03/02/2014 à 10h34

    Pas très emballé par cette histoire d'amour à la Roméo & Juliette version Supernatural. Sinon je suis content que ça se passe uniquement à Chicago, ça donnera une ambiance différente et on se retrouvera pas avec une pâle copie de Supernatural.
    M'enfin bref, reste plus qu'à voir le backdoor pilot!

  • Ureshii69
    Le 03/02/2014 à 19h31

    Hâte de voir tout ça en tout cas !

  • CaRa
    Le 04/02/2014 à 00h08

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'avais peur que les scénaristes n'aient trop essayé de copier l'originale, mais c'est assez différent et je trouve ça mieux. Le héro m'intrigue, ce qui est bon signe et j'aime vraiment l'idée de guerre de familles de monstres...ça me fait un peu penser à The Gate.
    Je me demande quels acteurs se cacheront derrière ces persos mais je suis vraiment impatiente.

  • CaRa
    Le 04/02/2014 à 00h08

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'avais peur que les scénaristes n'aient trop essayé de copier l'originale, mais c'est assez différent et je trouve ça mieux. Le héro m'intrigue, ce qui est bon signe et j'aime vraiment l'idée de guerre de familles de monstres...ça me fait un peu penser à The Gate.
    Je me demande quels acteurs se cacheront derrière ces persos mais je suis vraiment impatiente.

  • CaRa
    Le 04/02/2014 à 00h08

    J'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'avais peur que les scénaristes n'aient trop essayé de copier l'originale, mais c'est assez différent et je trouve ça mieux. Le héro m'intrigue, ce qui est bon signe et j'aime vraiment l'idée de guerre de familles de monstres...ça me fait un peu penser à The Gate.
    Je me demande quels acteurs se cacheront derrière ces persos mais je suis vraiment impatiente.