News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Trois nouvelles recrues au casting d'Hannibal

La saison 2 d'Hannibal accueille dans ses rangs Michael Pitt, Jeremy Davies et Chris Diamantopoulos.

Trois nouvelles recrues au casting d'Hannibal D.R. - Michael Pitt, Jeremy Davies & Chris Diamantopoulos

Trois nouvelles guest stars viennent d'être annoncées pour la saison 2 d'Hannibal : Michael Pitt, Jeremy Davies et Chris Diamantopoulos.

Michael Pitt se glissera dans la peau de Mason Verger, un patient milliardaire du Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), décrit comme un homme instable, et qui va commencer un jeu dangereux avec le célèbre cannibale. Dans le livre Hannibal publié en 1999, Verger est un violeur qui a été défiguré par Lecter. Au cinéma, il a été interprété par Gary Oldman dans le film Hannibal, sorti en 2001.

Jeremy Davies a quant à lui signé pour deux épisodes et jouera Peter Bernardone, un homme qui travaille pour la protection des animaux et qui va devenir le principal suspect dans une étrange affaire de meurtre lorsqu'un corps est découvert dans une écurie où il avait travaillé. Quant à Chris Diamantopoulos, il campera Clark Ingram, un travailleur social qui travaille avec Peter et qui a peut-être un petit trop d'influence sur la vie de ce dernier.

La saison 2 d'Hannibal débutera le 28 février sur NBC.

Source : TV Guide, EW

2 Commentaires

  • fitz
    Le 03/02/2014 à 14h10

    WootWoot! super nouvelle! spécialement pour Mike Pitt qui me manquait grandement ! ça va être un régal de le retrouver dans cette série sombre et soignée.. :))

  • Kelso
    Le 03/02/2014 à 16h41

    C'est du lourd quand même!

Ajouter un commentaire


 Spoiler