News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 27

Le jeu de la semaine N°75

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Le jeu de la semaine N°75

C'est reparti pour une semaine et donc un nouveau jeu de la semaine. Le but est simple, nous vous donnons des indices et vous devez trouver la série dont on parle !

Le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Indice N° 1 : "You give love a bad name"
Indice N° 2 : "Girl, I've never loved one like you"

27 Commentaires

  • El S Boy
    Le 03/02/2014, 22h19

    Trop facile je passe mon tour !

  • Miyazika
    Le 03/02/2014, 22h20

    Trop facile je passe mon tour aussi !

  • Saxalto
    Le 03/02/2014, 22h23

    Trop facile je passe mon tour aussi, tout pareil !

  • Charlotte
    Le 03/02/2014, 22h37

    Je note sur mon carnet de compte que vous passez votre tour cette semaine :D

  • Miyazika
    Le 03/02/2014, 22h50

    Puisque tu ne veux pas de ma réponse, je vais faire un don en proposant,

    How I Met Your Mother

    Dans la saison 1, cette chanson de Bon Jovi est sur la compile de Barney. Lors du nouvel an dans la limousine.

  • nebbu
    Le 03/02/2014, 23h18

    @ Charlotte : C'est bien vue ça... s'ils disent qu'ils passent leur tour ça peut effectivement dire qu'ils ne jouent pas cette semaine...

  • Saxalto
    Le 03/02/2014, 23h41

    Héhé, ça veut juste dire qu'on laisse leur chance aux autres pour ce premier indice ^^ Demain, nous reviendrons à la charge... ou pas :D
    Bande de petits malins :p

  • Gagaom
    Le 04/02/2014, 00h24

    Je dirais : The Office

    Dwight joue cette musique à la flute dans la saison 4 !

    #Suicidaire

  • Peter Noble
    Le 04/02/2014, 00h29

    J'ai également une petite idée, en espérant pouvoir la garder au chaud jusqu'à demain (après l'indice n°2).

  • Charlotte
    Le 04/02/2014, 10h06

    Lol j'ai quand même senti une panique d'un coup :D

    Pas de panique, vous avez bien sûr le droit de jouer !

    Mais personne n'a trouvé encore. Gagaom, c'était beau ce que tu as fait ! Dommage que ce ne soit pas la bonne réponse ;)

  • Miyazika
    Le 04/02/2014, 10h28

    C'est vrai que Gagaom, elle était super classe cette réponse. Tu aurais mérité la victoire.

    Charlotte à surement changé la série pour ne pas perdre la face. :p

  • Charlotte
    Le 04/02/2014, 11h44

    Ce n'est pas le genre de la maison monsieur le mauvais perdant :o

  • Micka
    Le 04/02/2014, 11h52

    30 Rock: Jon Bon Jovi joue son propre rôle dans un épisode.

  • Gagaom
    Le 04/02/2014, 18h59

    Merci merci c'est dommage ! C'est quand même stressant de se lancer dès le premier indice, ça pimente !

  • pénélope
    Le 04/02/2014, 19h26

    Cette semaine, je me lance dès le 1er indice !
    Je dirais ROYAL PAINS

    "You give love a bad name" est le titre de l'épisode 5 de la saison 4.

    Y'a plus qu'à attendre...

  • Charlotte
    Le 04/02/2014, 21h19

    Toujours pas !

  • nebbu
    Le 04/02/2014, 22h29

    Je vais tenter Raising Hope :
    Indice 1 "You give love a bad name" : c'est le titre d'une chanson de Bon Jovi. Le nom complet de Jimmy est James Bon Jovi Chance.
    Indice 2 "Girl, I've never loved one like you" : Lyric du titre Home de Edward Sharpe and the Magnetic Zeros, qui est utilisé pendant les toutes dernières scènes du season final de la saison 1.

  • Saxalto
    Le 04/02/2014, 22h30

    Arf, après le JDLS avec des indices en séries... voici les indices en chansons ^^

    Moins facile du coup... je planche... :)

  • pénélope
    Le 05/02/2014, 11h17

    C'est qu'elle m'a l'air pas mal, cette réponse, Nebbu. En même temps, je dis ça, je dis rien. Je ne m'appelle pas Charlotte !!!
    ;)

  • Rooney
    Le 05/02/2014, 11h31

    Je débarque juste aujourd'hui sur JDLS et les indices me faisaient penser à Raising Hope... Mais Nebbu vient de le dire !

    Je pense que c'est çà.

  • Lilang
    Le 05/02/2014, 12h31

    Pareil pour moi, je vois les indices, je pense direct à raising hope, et c'est trop tard :(

  • Saxalto
    Le 05/02/2014, 13h15

    Je ne pensais pas à Raising Hope mais quand j'ai vu la réponse de nebbu hier soir, je me suis dit qu'il avait encore une victoire à son actif... je serais très étonné que ce ne soit pas la réponse officielle!

    On ne sait toujours pas mais en tout cas, bravo nebbu!

  • Charlotte
    Le 05/02/2014, 15h17

    Bravo nebbu ! Trop fort :)

  • nebbu
    Le 05/02/2014, 15h33

    Ah cool ça :).
    Voyant plusieurs d'entre vous plutôt convaincu de ma réponse j'attendais une confirmation ou non de Charlotte pour ne pas me réjouir à tord !

  • nebbu
    Le 05/02/2014, 15h36

    (oups.. faute d'orthographe)

  • Elsa
    Le 05/02/2014, 17h37

    Bravooo !!!

  • Saxalto