News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 10

Une saison 5 pour Lost Girl

Showcase vient de commander une saison 5 pour Lost Girl.

Une saison 5 pour Lost Girl 2013 - Showcase

Très bonne nouvelle pour les fans de la série Lost Girl (et ils sont nombreux), celle-ci vient de recevoir la commande d'une nouvelle saison composée de 13 épisodes.

Ces nouveaux épisodes seront diffusés dès cet automne sur la chaîne canadienne Showcase puis sur la chaîne américaine Syfy.

Au casting de cette saison 5, nous retrouverons Anna Silk, Kris Holden-Ried, Zoie Palmer, Rick Howland, Rachel Skarsten ou encore Emmanuelle Vaugier !

Heureux de ce renouvellement ?

Source : THR

10 Commentaires

  • Lauren
    Le 28/02/2014, 16h20

    Oui très ! Même si qualitativement la saison 4 était bien en dessous de la moyenne ! (ce qui pourrait empirer si Ksenia Solo ne resigne pas)

  • Nebbu
    Le 28/02/2014, 16h30

    Oui super content.. J'adore cette série, sans grande prétention son univers est intéressant et plein de charme..
    Ma seule crainte, ne pas retrouver Ksenia Solo au casting, elle est aussi l'âme du show.

  • karlimer
    Le 28/02/2014, 17h07

    Je suis surprise mais heureuse de voir la série renouvelé...
    Après une saison 4 en demi-teinte, j'avais un mauvais pressentiment et j'étais presque sure que la série risquait l'annulation...
    ça me fait plaisir de voir que ce ne sera pas le cas.
    Je suis totalement d'accord avec @Lauren et @Nebbu, j'espère que Ksenia Solo ne quittera pas la série...Une saison sans Kenzi serait bien fade.

  • breched
    Le 28/02/2014, 23h09

    j'ai envie de dire "heureusement vu le saison final !"

    par contre je n'ose pas imaginer Lost Girl sans Ksenia Solo. En fait je n'y crois pas. Kenzi sera là. C'est le coeur de Bo

  • Yog-Sothoth
    Le 01/03/2014, 01h39

    elle était tellement naze cette saison....
    Mais bon on regardera quand même la saison 5... et rien n'indiquer le départ réelle de KS de la série, donc je pense que c'est un simple cliffhanger de fin de saison histoire d'accrocher le public

  • ivytaylor
    Le 06/03/2014, 20h19

    oui très content ! j'espère q'il y aura quand même Ksenia Solo

  • shiki
    Le 05/04/2014, 03h10

    Et non Ksenia Solo ne sera pas dans la saison 5, ça a été annoncé officiellement malheureusement...

  • Allé koi!!
    Le 06/06/2014, 22h36

    noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon......alors là c'est pas possible ça va être un bidddddddd total sans elle!!!!!!! Kseniaaaaa revient!!!!!!!!!

  • Allé koi!!
    Le 06/06/2014, 22h46

    Je m'attend à une intrigue évolutive.....un éveille subit de notre Kenzi!!
    Que notre Kenzi affronte la sukub!! Deux personnes unie comme des sœurs....Un retournement de force de la situation!!! Le père qui utilise Kenzi!

  • anonyme
    Le 16/06/2014, 23h59

    sans kenzi cette serie ! elle vaut plus rien ! vous pouvez vous le garder votre saison 5 !