News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 16

Le jeu de la semaine N°98

Nouvelle semaine, nouvelle série à découvrir !

Le jeu de la semaine N°98

C'est reparti pour une semaine et donc un nouveau jeu de la semaine. Le but est simple, nous vous donnons des indices et vous devez trouver la série dont on parle !

Le règlement du jeu :

- Ne donner de réponse que sur le site
- Vous devez expliquer votre réponse, ce n'est pas un jeu de hasard !
- Un indice sera donné tous les jours (sur cette news et sur nos réseaux sociaux) jusqu'au dimanche.
- UNE SEULE réponse sera autorisée par participant.
- Il est interdit de créer plusieurs pseudos pour répondre sous peine d'être exclu définitivement du jeu.

Indice N° 1 : Matt Leblanc
Indice N° 2 : Radio
Indice N° 3 : Orteil
Indice N° 4 : Le Bien et le Mal

16 Commentaires

  • Miyazika
    Le 21/07/2014 à 21h49

    Elle est bonne celle-là. J'ai trois idées ! ^^

  • Charlotte
    Le 21/07/2014 à 22h11

    T'as cumulé toutes tes idées depuis le début de ta vie ? :D

  • El_S_Boy
    Le 21/07/2014 à 22h33

    Oh Snap !!!

    ça allume sévère pour une dame qui a tenu 24min la semaine dernière...

  • Charlotte Forev
    Le 21/07/2014 à 22h36

    'Tain, j'voudrais pas être celui qui vient de se prendre cette vanne, bien joué Charlotte !

  • chmeu
    Le 21/07/2014 à 23h08

    je tente Episode parce que c'est un peu moins évident que friends ^^
    Et la raison:il joue son propre personnage

  • Charlotte
    Le 22/07/2014 à 19h27

    Personne n'a trouvé pour l'instant ! A la semaine prochaine ;)

  • DorianG
    Le 22/07/2014 à 23h13

    Go On :

    Matt LeBlanc : Pour Friends, partenaire de Matthew Perry, acteur de Go On
    Radio : Parce que Matthew Perry joue le rôle d'un commentateur sportif à la radio

  • Charlyne
    Le 22/07/2014 à 23h17

    Je dirais Go On.
    Matt le Blanc et Matthew Perry sont en effet indissociables.
    Et pour l'indice radio, le personnage de Matthew Perry a une émission de radio.
    :)

  • Charlyne
    Le 22/07/2014 à 23h19

    Et zut si c'est la bonne réponse Dorian me devance de 4 minutes snif

  • Charlotte
    Le 23/07/2014 à 21h34

    Toujours pas ! A la semaine prochaine ^^

  • lublandin
    Le 23/07/2014 à 22h53

    Alors je tente Scrubs :
    1. Matt LeBlanc et Courteney Cox ont tous les deux joué dans Friends et Courteney Cox joue dans la saison 8
    2. Dans le générique, les différents personnages se passent une radio
    3. Dans l'épisode 18 de la saison 4, JD et Turk jouent au jeu "orteil ou doigt"

  • Miyazika
    Le 23/07/2014 à 23h49

    Married... With Children

    Indice N° 1 : Matt Leblanc sortait avec Kelly Bundy. Et était le héros d'un spin off de la série, Top of the Heap

    Indice N° 2 : Radio, Un autre spin off était prévu, Radio Free Trumaine. Sur Bud Bundy dans la station radio de l'université.

    Indice N° 3 : Orteil, peut-être qu'Al, qui est vendeur de chaussures, a toujours des problèmes avec les pieds des clientes ?

  • Charlotte
    Le 24/07/2014 à 20h17

    Tous perdus !! Décidément Miyazika l'une de tes trois idées n'étaient pas bonne ^^
    A la semaine prochaine :) < smiley faux-cul :D

  • Miyazika
    Le 24/07/2014 à 21h30

    Quelque part dans ce monde, existe une personne capable d'exorciser toute la méchanceté que tu as en toi.

    Trouve cette personne, trouve la vite !

    Smiley premier degré :D

  • gagaom
    Le 25/07/2014 à 02h08

    Breaking Bad ! Pourquoi pas hein...

    Matt Le"blanc" parce que Walter "White"
    Radio pour SPOILERla première scène du dernier épisode ou il met la radio
    Orteil parce que...
    Le Bien et le Mal pour son rôle d'anti-héo et pour le thème général de la série

  • pénélope
    Le 25/07/2014 à 05h36

    Je tente LOST

    1. Matt Leblanc a joué dans le clip "Miracle " de Bon Jovi qui servait de bo à Young Guns et Terry O'Quinn a joué dans Young Guns.

    2. La radio de l'île

    3. La statue de Touaret aux 4 orteils

    4. L' île sert de contrebalance entre le bien et le mal dans le monde.