News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 1

Killjoys recrute ses trois premiers acteurs

Aaron Ashmore, Luke MacFarlane et Hannah John-Kamen ont décrochés des rôles dans Killjoys, la nouvelle série de Syfy.

Killjoys recrute ses trois premiers acteurs D.R. - Aaron Ashmore, Luke MacFarlane & Hannah John-Kamen

Créée par Michelle Lovretta et les producteurs d'Orphan Black, Killjoys est une série de science-fiction qui mettra en scène trois chasseurs de primes intergalactiques alors qu'une guerre des classes interplanétaire est prête à exploser.

Le casting de Killjoys commence à prendre forme puisque trois acteurs viennent d'être recrutés : Aaron Ashmore, Luke Macfarlane et Hannah John-Kamen.

Aaron Ashmore se glissera dans la peau de John Jaqobis, un pacificateur qui préfère ne pas se battre, mais dont l'esprit sarcastique l'a entraîné dans des situations qui lui ont appris à bien le faire.

De son côté, Luke MacFarlane campera D'avin, un ancien soldat décrit comme robuste, sarcastique et incroyablement fidèle. Depuis l'enfance, il rêvait de s'enrôler dans l'armée, et son expertise en stratégie et combat au corps à corps ont tout de suite fait de lui un atout pour l'équipe du Killjoy.

Enfin, Hannah John-Kamen incarnera la sublime, compliquée et mortelle Dutch. C'est une Killjoy de haut niveau qui est très douée pour gagner la confiance et le respect des gens, quelque soit leur classe sociale.

Chris Grismer réalisera le pilot de Killjoys, ainsi que d'autres épisodes. Syfy a d'ores et déjà commandé une première saison de 10 épisodes, qui sera diffusée en 2015.

Source : TV By the Numbers

1 Commentaire

  • Yehuda
    Le 22/07/2014 à 22h36

    Sympa ce projet, j'espère que SyFy va remonter la pente avec ses nouveautés...

Ajouter un commentaire


 Spoiler