News Séries

Seriesaddict.fr  par | Chroniques | 2

8 choses que vous ne savez pas sur la série One Tree Hill

Tous les mercredis, découvrez des infos que vous ne connaissez pas sur vos séries préférées. Cette semaine : One Tree Hill.

8 choses que vous ne savez pas sur la série One Tree Hill 2010 - CW

Vous regardez les séries, mais connaissez-vous tout ce qui entoure vos séries préférées ? Secrets de tournage, anecdotes sympathiques, voici de quoi briller en société !

8 choses que vous ne savez pas sur la série One Tree Hill

Trivia N°1

Chad Michael Murray a été le premier acteur à être casté pour la série. Si initialement le créateur Mark Schwahn le voulait pour jouer le rôle de Nathan, Chad a insisté pour interpréter Lucas, ayant lui-même connu l'abandon dans son enfance.

Trivia N°2

Quand on parle de l'arrivée d'Hilarie Burton, Mark Schwahn explique pourquoi il la voulait pour jouer Peyton : "Si j'ai voulu Hilarie, c'est parce qu'elle a beaucoup de souffrance dans ses yeux. Et je voulais que cette souffrance ressorte dans les yeux de Peyton. Aujourd'hui on en rigole avec Hilarie qui s'exclame 'Quelle chance que beaucoup de choses moches soient arrivées dans ma vie !' "

Trivia N°3

Les titres des épisodes sont tous en rapport avec des titres de chansons ou d'albums.

Trivia N°4

Le nom de One Tree Hill a été pris à partir d'une chanson de U2 du même nom. Le créateur, Mark Schwahn, écoutait l'album "The Joshua Tree" de U2 et lorsque la chanson "One Tree Hill" retentit il décida immédiatement d'en faire le titre de sa série.

Trivia N°5

Certains membres du casting ont tous dirigé pour la première fois la production d'un épisode. Chad Michael Murray, James Lafferty et Bethany Joy Lenz ont donc pu expérimenter l'autre côté de la caméra lors de la saison 6.

Trivia N°6

La série devait à l'origine être tournée comme un film et porter le titre "Ravens". Ce n'est que lorsque la chaîne CW (qui avant sa fusion avec UPN se nommait WP) décida qu'il y avait assez de concepts et d'idées pour en faire une bonne série que le titre One Tree Hill fut autorisé.

Trivia N°7

Dans la première saison le personnage de James Lafferty, Nathan, est souvent représenté avec son mamelon gauche percé. En réalité, James ne s'était jamais fait de piercing, c'en était un faux que l'on collait sur son mamelon.

Trivia N°8

Le nom "Brooke Davis" a été inspiré d'une ancienne colocataire de collège de Sophia Bush.

Alors, saviez-vous tout ça ?

2 Commentaires

  • MiniS
    Le 23/07/2014 à 16h01

    Etant fan de la série depuis très longtemps, je savais déjà tout sauf le 2 qui m'a étonner :).
    Aussi pour le 6, ça serait pas plutôt la chaîne WB et non WP ??

  • JuuSeries
    Le 04/08/2014 à 13h41

    Le seul que j'ignorais est le dernier, concernant Sophia Bush... :)

Ajouter un commentaire


 Spoiler