News Séries

Seriesaddict.fr  par | Castings | 2

Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood partent à l'aventure dans Westworld

Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood rejoignent le casting de Westworld, un pilot de science-fiction destinée à HBO.

Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood partent à l'aventure dans Westworld D.R. - Anthony Hopkins & Evan Rachel Wood

Inspiré du film éponyme de Michael Crichton sorti en 1973, Westworld est présentée comme une odyssée sombre mettant en scène la conscience humaine dans un futur de péchés. Elle se déroulera dans un parc à thème futuriste mettant en scène la Rome antique, le Moyen Âge et l'Ouest américain. Ces mondes sont habités par des androïdes à l'apparence humaine et pour 1000 dollars par jour, les visiteurs peuvent passer du temps dans l'une de ses époques. Mais les choses vont se gâter quand les robots vont commencer à attaquer les visiteurs.

Anthony Hopkins y tiendra le rôle du Dr Robert Ford, le responsable brillant et taciturne du parc. Il en a une vision créative intransigeante et a recours à des méthodes peu orthodoxes pour la mettre en oeuvre.

Evan Rachel Wood lui donnera la réplique puisqu'elle a été castée dans le rôle de Dolores Abernathy, une fermière du Mid-Ouest qui est sur ​​le point de découvrir que son existence idyllique est un mensonge élaboré.

J.J. Abrams, Jerry Weintraub et Bryan Burk occuperont les postes de producteurs exécutifs du projet. Lisa Joy et Jonathan Nolan ont co-écrit le pilot, qui sera par ailleurs réalisé par Nolan.

Source : The Hollywood Reporter

2 Commentaires

  • did109
    Le 23/07/2014 à 15h01

    Le film de 1973 de Crichton avec Yul Brynner (bien qu'ayant certes pris un gros coup de vieux aujourd'hui) est un classique du film SF. (la suite, sans Yul Brynner était, de moins point de vue, un navet).
    Dépoussiérer l'idée 40 ans après n'est donc peut-être pas une mauvaise chose (si ce n'est que ça démontre une fois de plus du manque d'originalité et de sens créatif des scénaristes actuels).
    Anthony Hopkins dans un rôle régulier devrait être un gage de qualité, wait and see !!

  • Sandrine
    Le 23/07/2014 à 19h41

    Surtout la présence de Jonathan Nolan à l'écriture et réalisation du pilot. Si c'est aussi bon que Person of Interest moi j'achète !!!!!! :)

Ajouter un commentaire


 Spoiler