News Séries

Seriesaddict.fr  par | Agenda | 78

Une saison 3 pour Pushing Daisies ?

[EDIT 15/03/2011]Pushing Daisies est officiellement annulée. Malheureusement, depuis la parution de cette news en 2008, la série a été annulée.[/EDIT]

Depuis quelques jours, les rumeurs sur le futur de Pushing Daisies font rage.

Une saison 3 pour Pushing Daisies ?

Alors que certains sites français (quel culot!) ont déjà annoncés l'annulation de Pushing Daisies, d'autres sites comme SaveDaisies, sont beaucoup plus optimistes.
Selon eux, Pushing Daisies terminera bien cette saison au bout de treize épisodes, mais reprendra sa production en Mai afin de revenir pour une troisième saison (en septembre).

Et ça, c'est de la bonne nouvelle, pas officiellement confirmé évidemment, mais de la bonne nouvelle, qui nous laisse espérer à nous, fan de Pushing Daisies, de jours heureux.

78 Commentaires

  • Zag'
    Le 30/10/2009, 23h21

    Je viens de regarder le dernier episode de la saison 2 de pushing daisies et j'éspére vraiment que sa se finipas comme ça! Tout les secrets sont révélé mais on sait pas ce que ca va donner! En plus on sait toujours pas où est passé le pére de chuck, ni le pére de Ned d'ailleur!
    Moi je veux une suite! Et si y'en a pas J'EN FERAiS UNE XD.
    Bref, toussa pour dire que j'éspére que tu as raison et qu'il aura bien une suite a Pushing daisies ^^

  • Rudy
    Le 03/11/2009, 11h15

    Pushing daisies la meilleur série au monde je viens de terminer la saison deux encore meilleur que la première elle donne vraiment envie que ça comtinue encore et encore!!! J'espère vraiment une saison 3. C dommage que cette série ne soit pas très connue..

  • chouchettebleu
    Le 06/11/2009, 14h43

    Moi aussi je viens de terminer la saison 2, mais je suis moins optimiste que vous sur allocine ils disent qu'il n'y aura pas de troisième saison et ils sont de confiance d'habitude...
    Quelqu'un a une info confirmée ? genre par la chaine ?

  • Amélie
    Le 06/11/2009, 16h50

    Cette news date d'il y a un an. Depuis, la série a bel et bien été annulée, mais son créateur, Bryan Fuller, travaille sur les scripts de son adaptation en comic.

  • Poline
    Le 22/01/2010, 02h01

    Ah Zag' ton message est génial =) J'veux bien que tu la fasse, si il n'y a pas de saison 3 =)

  • Dylora
    Le 21/04/2010, 18h38

    Ce serait tellement bien si il y avait une suite!! Cette série est vraiment originale et se démarque de toutes les autres séries de ce style!

  • gretah
    Le 09/05/2010, 23h25

    je crois que c'est une des meilleures séries qui ait été faite et il faut absolument qu'elle continue! Il y a tellement de choses encore à imaginer...Quid de la relation entre les 2 amoureux, les pères...?

  • JB
    Le 09/05/2010, 23h27

    Elle ne continuera pas, c'est clair et net. La news date, et maintenant la série est enterrée ;)

    Mais c'est bien dommage, je suis entièrement d'accord !

  • amande
    Le 05/06/2010, 17h30

    Snif j'étais adepte de cette série, elle est géniale, même si je trouve qu'ils auraient pu faire parler du père de Ned un peu plus souvent (on avait tendance à l'oublier) ainsi que celui de Chuck... Et j'espérais qu'il y aurait une sorte de miracle pour que Ned et Chuck puissent se toucher...

  • Poline
    Le 05/06/2010, 18h46

    Ouai c'est clair :) j'pensais aussi qu'à la fin de la série, ils puissent enfin s'embrasser pour de vrai =]

  • sp-bob56
    Le 12/09/2010, 20h56

    C'est la meilleure serie que j'ai vu de toute ma vie ! Je viens de finir la saison deux, que d'emotions ! J'suis d'accord avec vous, il faut une saison 3, on reste trop sur la faim ! J'veux savoir la réaction de vivanne et lily ! Et où sont les péres respectifs de need et chuck !!! Si la saison 3 a vraiment été annulée, je pleure ! VOILA.

  • lixlixa
    Le 20/09/2010, 18h13

    Trop nul, si y a pas de trosieme saison, c'est trop cool comme serie. :'(
    Ils laisse trop de questions a la fin...

  • keikomiura
    Le 28/01/2011, 09h05

    Bonjour ! J'ai été prise d'amour fou pour Pushing Daisies, mais voilà je viens de finir la saison 2. J'aimerai croire à une saison 3 mais vu comment se termine le dernier épisode ça annonce pas vraiment de suite :/

  • louloukilou
    Le 01/02/2011, 20h52

    Toujours à la merci de l audimat américain c est comme pour John doe

  • floyed-girl
    Le 04/02/2011, 13h30

    Personnellement , de nombreuses vérités ont été révélées à la fin de la seconde saison. Cependant ,le père de Ned n'est pas encore allé à l'encontre de son fils, le détective n'a pas encore retrouvé sa fille, nous n'avons pas encore assisté à la scène des retrouvailles entre chuk et les tantes, et biensur on souhaiterait tous que Ned et chuk puissent se toucher enfin par je ne sais quel moyen. Donc ,une suite serait bien plus qu'envisageable , car je reste sur ma faim. La seul raison qui empêcherait une 3ème saison serait le manque d'audience. Ce qui est regrettable car cette saison est super et captivante. Si vous avez plus d'info sur la possible suite de cette saison , faites en part :p

  • setif razz
    Le 05/02/2011, 18h19

    magnifique serie, d'ailleurs je la revoie pour la 3eme fois en ce moment.. un melange de style,entre humour suspense et fantastique,trop original on s'ennui jamais vraiment dommage que ca s'arrete..

  • lynelou
    Le 06/02/2011, 00h02

    Je viens de terminer la saison 2 et il faut vraiment une saison 3 car cette série est vraiment originale. Elle me fait penser au style de Tim Burton comme dans Edouard aux mains d'argents. Et c'est ce qui est captivant. De plus, on ne s'est pas pourquoi Dwit Dixon voulait a tout prix récupéré les montres du père de Ned et de Chuck, il y a encore un secret a découvrir! De plus, le père de Ned fait des apparitions donc il a aussi quelque chose en tête mais on ne sait pas quoi, ce qui est regrettable...

  • seriaddict
    Le 06/02/2011, 22h29

    Je viens de finir la saison 2 et j'adoreee cette série c'est triste s'il n'y a pas de suite c pas possible de commencer une série aussi géniale et de pas faire de suite!!!!!

  • rod
    Le 08/02/2011, 20h47

    C'est comme souvent, combien de serie tv j'ai regardé sur les quels ont en redemande. Deçu qu'il y ait que deux saison pour cette serie.
    Pourtant je pense qu'il y avait encore plein de senario a imaginer.
    On reste sur notre faim, pour pas changer.

  • lilyrose
    Le 14/02/2011, 02h03

    Cette série est géniale, les décors sont originaux, les meurtres sont élucidés avec humour, et les personnages sont tous touchant pour leurs histoires... Pushing daisies nous fais voir la vie du bon côté. Je ne comprend vraiment pas pourquoi cette série n'a pas marché, je prie pour qu'il y ai une saison 3 car c'est une vraie addiction.

  • kako
    Le 14/02/2011, 13h58

    Moi je trouve que cette série c'est très recherché, c'est vachement bien
    c'est la meilleure série que je connaisse et en plus la fin donne envie de voir la suite et je ne peux plus attendre : UNE SUITE IL ME FAUT UNE SUITE ET PLUS VITE QUE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • simeus
    Le 14/02/2011, 14h24

    Coucou tout le monde, je suis d' accord avec vous tous et toutes ; cette série est teeeerible, inventive imaginative, drôle et sensible.
    Je n'ai pas encore vu toute la saison 2 , mais il est vrai que si cela se termine juste là, comme çà, bêtement en nous laissant simplement sur notre fin et notre faim, franchement moi je dit NON et RE NON. Bon il paraîtrait qu' une suite a été créée, mais sous forme de bd comics !!!!!! Oui bon ok on peut peut-être s'en satisfaire, mais par pour ma part, même si j'aime bien les bd, cela n'est quand même pas tout à fait pareil !!! Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse !!!

  • Amélie
    Le 14/02/2011, 19h17

    Comme nous l'avons dit, la news date de novembre 2008. Depuis, la série a été officiellement annulée, il n'y aura pas de suite à la deuxième saison, ce qui est dommage.

  • rod
    Le 15/02/2011, 12h40

    Quand je vois qu'il y a certaines séries bidon avec plus de 10 saison..pff

  • PierreCholez
    Le 15/02/2011, 19h20

    Avec le nombre de saison de SmallVille et autre séries dans le genre, il pourrait quand même y avoir une 3° saison, voire plus !
    Malheureusement, par faute d’Audimat, ça ne va pas se faire, grand dommage pour une série comme celle là!

  • aurélia
    Le 15/02/2011, 20h01

    C'est une honte, on diffuse encore les feux de l'amour ou plus belle la vie avec des scénarios grotesques, mais une série originale avec des décors digne d'une oeuvre de Tim Burton, ça on supprime.
    Comment peut-on se procurer la troisième saison, qui,je crois, est sortie en BD ?

  • Amélie
    Le 16/02/2011, 09h31

    @aurélia : Les comics ne sont pas encore sortis. Bryan Fuller, le créateur de la série, espère qu'un premier volume sortira début 2011, donc dans peu de temps, mais aucune annonce officielle n'a encore été faite.

  • angietwist
    Le 20/02/2011, 10h40

    C'est clair, j'ai adoré cette série aussi... et toutes ces tartes avaient l'air....whaouuuuuh!!! succulentes!! je suis enceinte de 7 mois passé, et j'ai eu des envies de tartes pendant des semaines à cause de cette série...mais j'en ai jamais trouvé d'aussi appétissante... :)

  • WINCHESTER
    Le 20/02/2011, 11h12

    Moi jai 39 ans j'ai vu la saison 1 et j'ai adoré je vient de voir le dernier épisode de la saison 2 j'ai trouvé ça bizarre car de dire à ses tantes que Chuck était vivante alors que les deux saisons elle se cachait c'est bizarre j'espère qu'il va y avoir une saison 3 et 4 POUR UNE FOIS Y A UNE SERIE SANS VIOLENCE INDIRECT C'EST COOL SUPER SERIE MERCI

  • Deanou
    Le 21/02/2011, 17h19

    Pas de suite en vue c'est domage. Un lien de pétition online: http://www.petitiononline.com/daisies/petition-sign.html

  • friends
    Le 23/02/2011, 09h55

    La fin de la deuxieme saison ne peut pas finir comment ça j'espere une troixième.

  • sevy
    Le 25/02/2011, 15h37

    Les series les moins connues sont les meilleurs, comme vous je suis litterallement accroooooo à cette serie !!!! en même temp, elle est inspirée par tim burton et ca ne m'etonne pas!

  • ultrAslan
    Le 01/03/2011, 23h50

    Je viens de signer la pétition aussi !!! <3 cette série

    96538 Signatures Total

  • Tilt
    Le 02/03/2011, 11h56

    Moi aussi je rêve d'une suite :)
    Ce serait dommage que ca finisse comme ca de plus c'est vraiment une série trop géniale !!!

  • Leazer
    Le 07/03/2011, 21h49

    Spoiler : Dans le dernier épisode on voit qu'olive va ouvrir un resto, que cod revoit ca fille, etc... et que la voix off nous fait comprendre que c'est la fin mais que c'est le début de l'aventure pour eux, je vois mal une saison 3.

  • willie
    Le 09/03/2011, 11h29

    Ba si pour répondre a leazer on voit pas que c la fin car le père de ned, on le voit pas très souvent et il intrigue sa veut dire qu'il avait l'intention de faire quelque chose !!!!
    Sinon JE SUIS SUPER TRISTE QU'IL N'Y EST PAS DE SAISON 3 !!!! EST-CE QUE QUELQU'UN AURAI L'ADRESSE DU PRODUCTEUR POUR QUE JE LUI ENVOIE UNE LETTRE POUR DEMANDER UNE SAISON 3

  • fabien
    Le 09/03/2011, 12h12

    salut a tous, cette serie est terrible il y arien de mieu comme serie faut que sa continue,ils peuvent pas arreter comme ca! il y a trop de chose en suspent!!!!!!!j espere qu il y aura plein d autre saison!!!!!!!!a cette superbe serie tele!
    et WILLIE si tu la trouve donne moi la jlui ecrirai aussi LOL

  • willie
    Le 11/03/2011, 19h08

    ok tkt ;) !!!!!!!!!!!!!!

  • pissa
    Le 11/03/2011, 22h29

    je termine tout juste la saison, je suis dégouté en lisant vos com de savoir qu'il n'y aurai pas de suite pfff déjà heroes j'étais fan ça ce termine net pi là pushing daisies... pire !!!

  • kitu
    Le 13/03/2011, 13h17

    mais reprendra sa production en Mai afin de revenir pour une troisième saison (en septembre).

    Et ça, c'est de la bonne nouvelle, pas officiellement confirmé évidemment, mais de la bonne nouvelle, qui nous laisse espérer à nous, fan de Pushing Daisies, de jours heureux

    mais comment peut-on dire des conneries pareilles ! ! Une bonne nouvelle qui dit ! Alors que plus loin dans son texte il met que cela n'est pas officiellement confirmé ils feraient mieux de se taire au lieu de faire espérer...pffff

    c'est une série excellente maintenant il y a plus qu'à espérer et arrêter de dire qu'il y aura une troisième saison mais que ce n'est pas confirmé c'est vraiment parlé pour ne rien dire !
    Attendons et voyons ! Seul le temps de nous le dira et à ce moment là on sera heureux déçu sur ce A+,

  • Amélie
    Le 13/03/2011, 17h06

    @kitu : en mai 2008. Il y a trois ans, on pouvait espérer, mais c'est finit. Il n'y a pas de nouvelle à attendre, la série a été officiellement annulée, il y a presque 3 ans. Tout est dans les commentaires.

    En ce qui concerne le procédé de la news, il s'agit d'informer les fans de série de l'état de la situation à un moment donné. Espérer, c'est précisément dire qu'il y aura une nouvelle saison, mais que ce n'est pas confirmé.

  • fabien
    Le 15/03/2011, 07h42

    oueh faut croiser les doigts en attendant!!!!!! que faire de plus?

  • cha
    Le 15/03/2011, 15h25

    bonjour à tous! je vous demande juste de réflèchir à une chose: croyez vous franchement qu'NRJ12 diffuserai à 20H35 tous les mardi soir (càd à l'heure où l'audience fait rage)les 2 saisons de pushing daisies en sachant qu'il n'y aurai pas de suite??? autour de moi il y a beaucoup de fans et si je suis sûre d'une chose...c'est qu'il va y avoir une suite car non seulement la série cartonne en france mais aussi aux USA! c'est à méditer!!

  • Amélie
    Le 15/03/2011, 19h39

    Non, la série n'a pas cartonné aux USA, c'est pourquoi elle a été annulée, il y a maintenant plus de 2 ans. Il n'y aura donc pas de suite. Encore désolée pour les fans.

  • Dolly
    Le 15/03/2011, 21h02

    Personne ne veut toucher la série pour qu'elle revienne à la vie ?

  • Blue
    Le 15/03/2011, 22h36

    Je viens de voir le dernier épisode ''Le grand splash'' , donc je suis aller sur le net pour voir si il y aurait une saison 3 et je suis tomber sur ton site , mais c'est vrai que NRJ 12 mettrait pas cette série si elle n'a pas fait un carton aux USA et en France! Si c'est c'est vraiment le cas NRJ 12 a fait une connerie

  • Julie
    Le 15/03/2011, 22h38

    Dolly => Si mon doigt avait le pouvoir de Ned, je crois que la série serait à nouveau vivante depuis longtemps...mais ne cessons pas d'espérer ! La série n'a pas marché aux USA car Pusching Daisies, c'est de l'humour français, pur et dur ! Quand les producteurs verront qu'en France il y a un tel engouement et enthousiasme pour la série, peut être songeront-ils à une troisième saison. Je serai moi-même prête à me proposer pour assister les scénaristes ^o^.

  • Julie
    Le 15/03/2011, 22h44

    Blue => Oui, tu as raison. Si NRJ12 a passé Pushing daisies dans ses programmes c'est parce que la série à quand même fait rage, même si l'humour est bien français. Quand j'y repense, je passais tout les épisodes un sourire aux lèvres, je rigolais toutes les deux secondes suites aux bétises de Holly, aux paroles d'Emerson ou même à cause de la voix off. C'est une série merveilleuse, il ne faut pas qu'elle s'arrête.

  • jojo
    Le 15/03/2011, 22h52

    Je souhaite qu'il y ait une troisième saison car si cela se termine comme ça, je crois que nous inventerions n'importe quoi pour savoir la fin.

  • Julie
    Le 15/03/2011, 22h55

    En effet, que deviendrait nos héros ? Ned, Chuck, Olive, Emerson...tout ces gens vont me manquer. J'espère seulement que les scénaristes vont se bouger et nous faire une suite mémorable de Pushing Daisies !

  • jahman
    Le 15/03/2011, 22h59

    Desolé pour tout les fans moi aussi je viens de voir la fin de la saison 2 et je scrute les sites à la recherche d'une eventuelle saison 3 mais sans succes les sites sont formels la serie est bel et bien morte et enterrer et personnes pas meme un doigt magique ne poura la reveiller merci nrj 12 je reste sur ma faim!!!!!!

  • jahman
    Le 15/03/2011, 23h12

    le pire c'est qu'il nous en remete une couche a la fin avec la decouverte du secret de lily à sa soeur et puis plus rien!?!? s'ils savaient qu'ils ne feraient pas de saison 3 ils auraient pu au moins nous faire une fin digne de ce nom (heureuse)

  • Thevinc
    Le 15/03/2011, 23h23

    Je viens de voir le dernier épisode ce soir sans savoir que c'était le dernier ...Puis dans les dernières minutes tout s'enchaine, on nous raconte la situation d'olive, les retrouvailles entre Chuck et sa mère tante, les retrouvailles entre emerson et sa fille.
    Ca ma semblais louche, lourd tout de même pour une fin de saison, à moins que ...et oui soupçon vérifié, fin de série . Une excellente série qui se termine trop vite.

  • philjfry
    Le 16/03/2011, 09h22

    Il y a trop d'intrigues à peine entamées pour que ça soit fini. Et si ça l'est c'est que les publicitaires et diffuseurs font encore annuler des séries comme SGU et dollhouse. c'est comme si au ciné on te coupait le film en plein milieu parce qu'il n 'y a pas assez de monde dans la salle. bref si c'est la fin c'est ni fait ni a faire.

  • Queen "D"
    Le 17/03/2011, 14h26

    J'ai vu moi aussi le dernier épisode de la saison 2 , c'est vraiment dommage que la série s'arrête à ce stade. J'espère depuis mon pays" le Maroc" qu'il aura une suite .

  • MllePepper
    Le 17/03/2011, 18h14

    Elle gère cette série vivement la saison 3 ;)

  • Pouiic Pouic
    Le 17/03/2011, 18h40

    Cette série est geniale, c'est obligé qu'il y ait une suite ça ne peut pas se finir comme ça !!
    =)=)=)=)

  • annemarie
    Le 17/03/2011, 20h00

    Bonsoir à tous, j'adore comme vous tous cette série, ses personnages, leurs costumes !!, les décors, le jeu des acteurs, les histoires délirantes !!! je suis déjà accro, un coup de foudre quoi !! et déjà en manque, snif !

  • delphdd
    Le 17/03/2011, 21h18

    J'ai voté pour la petition, j'espère qu'il y aura une saison 3 !!!!

  • Auréline
    Le 17/03/2011, 22h21

    J'ai accroché tout de suite à l'univers de Pushing Daisies (Faut bien le dire, j'adore l'univers à la Tim Burton et l'ambiance "Tout le monde il est beau" à la Amélie Poulain :D). En plus, j'y retrouve ce qui m'a fait aimer la précédente série de Bryan Fuller, Dead Like Me, elle aussi arrêtée au bout de 2 saisons et conclue par un film trop désuet... Ces séries sont originales et pleines de bonnes idées, ça change notre quotidien quand il fait gris dehors :) Donc, je suis pour une suite et une fin digne de ce nom !

    PS : J'ai lu sur certain forum que la suite de Pushing Daisies devait paraitre sous forme de comic, quelqu'un saurait me dire si finalement il a été publié ?

  • Lola
    Le 19/03/2011, 18h22

    Je viens de regarder le dernier EPISODEEEE de Pushing Daisies à la fin Charlotte va dire à sa mère qu'elle et vivante (j'adore ce film MDR). (je vous donne un conseil regarder le encore une fois)

  • Pouiic Pouic
    Le 20/03/2011, 19h55

    Il faut vraiment que cette série se fasse encore plus connaitre et qu'ils fassent une saison 3 !!

  • alx44240
    Le 23/03/2011, 19h17

    snifffffffffffffff je veux qu'elle continue !!!!!!

  • lili
    Le 30/03/2011, 11h24

    C"est la série la plus belle que j'ai jamais vu j'aimerai vraiment que la série continue

  • niouk
    Le 20/04/2011, 20h45

    JE VEUX, JE VEUX, JE VEUX!!
    pushing daisies POOWWWAAA :'(

  • CINEPHILE
    Le 26/04/2011, 18h05

    Cette série est superbe! J'ai accroché dès le premier épisode. L'histoire est bien menée de A à Z, le concept est génial! Je viens de regarder le dernier de la saison 2, il faut que cette série ait une suite! ce sera un succès assuré!

  • Perry
    Le 29/04/2011, 20h11

    C'est clair, Pushing Daisies c'est super ! Mais j'ai bien aimé cette série parce que justement elle ne durait pas 300 ans donc peut être perdra-t-elle de son charme si elle dure encore quelques saisons ?

  • laa
    Le 17/05/2011, 17h59

    je veux vraiment pushing daisise continue la serie est geniale je n'ai jamais autant adorer une serie bravo

  • lucylle
    Le 15/06/2011, 19h37

    Franchement j'adore cette série mais il ne faut pas non plus qu'elle dure éternellement comme le disais Perry.

  • lucylle
    Le 15/06/2011, 19h45

    Mais j'aimerais qu il y ait aut moins une une saison 3

  • MllexGroupie
    Le 13/08/2011, 20h16

    Pushing daisies c'est trop bien sérieux ça fait archi longtemps que j'attends la saison 3 j'espère simplement que y'en auras une ;$

  • Kanéa
    Le 24/09/2011, 23h41

    D'accord avec Perry. Croyez-vous réellement, en toute honnêteté, être aussi fans au bout de la 8ème saison ? J'aime l'ambiance, les couleurs de la série, qui est réellement d'un exthétisme hors pair. Les enquêtes de chaque épisode ne sont pas extrêmement intéressantes quant à elles. Les personnages sont des plus attachants, et bien évidemment que les scénaristes ont fait en sorte de maintenir le suspens en pensant à une suite éventuelle... qui ne viendra malheureusement pas. Alors que faire ? Voulez-vous que je vous écrive la suite ? La lecture, ça a ça aussi de magique ...
    Voulez-

  • nenette33
    Le 22/12/2011, 01h29

    Il faut absolument qu'il y est une suite a cette série, j'en suis presque devenu accro, j’adore, sa peut pas finir comme sa ! comment sa se passe après ??? il faut absolument qu'il y est une suite !!!

  • agoas
    Le 26/12/2011, 12h27

    Mini grande gueule va beaucoup me manquer!!

  • spacemoon
    Le 30/12/2011, 21h38

    N'importe quoi cette série a une fin malgré qu'elle soit précipitée et qu'on a envie d'en savoir plus. Le père de Ned surveille son fils et les personnages sont enfin heureux

  • Coco
    Le 30/08/2013, 22h04

    Salut à tous ! J'ai découvert la série via NRJ12 qui a diffusé certains épisodes de la saison 1 il y a tout juste quelques jours. Je pense que le fait qu'elle soit passée à la télévision incitera, tous comme ce fut mon cas, à s'intéresser à cette série. Et qui sait ? Si les gens aiment et redemande, il y a peut être un avenir pour la saison 3 de Pushing Daisies ? Je suis très optimistes à l'idée que grâce à NRJ12, cette petite série peu connue compte bientôt autant de saisons et de téléspectateurs que Les Feux de l'Amour ou Amour Gloire et Beauté ! Il n'y a pas de mal à réver !;)

  • Moonbucks
    Le 28/10/2013, 18h39

    Je trouve cette série fantastique, elle se démarque des autres si remarquablement ! Moi qui cherchait une série fantastique avec des saisons pas trop longues, mais également sans vulgarité apparente, j'ai été gâtée =D !! Son univers fantastique, et surtout très chamarré, ses personnages si drôles et attachants, le thème de la série, ... Tout cela me manqueras bientôt, c'est-à-dire quand je terminerai la saison 2.
    Et même si cela reste plutôt improbable d'après ce que j'ai pu lire dans les nombreux articles sur internet, j'espère vivement qu'il y aura une saison 3 ; en attendant, je ne me priverai pas à regarder à nouveau toute la série !
    Allez, je vous laisse pour regarder encore un p'tit épisode ;) !

    N'oubliez jamais cette série, d'ailleurs inimaginable.

  • Nouck
    Le 10/07/2014, 16h41

    C'est vraiment dommage que cette série soit annulé, sa aurait tellement bien qu'il y est une saison 3!!!!! ;( Mais en tout cas si vous aimez les série drole/fantastique/attachante/et pleine de rebondissements, avec un super scipt, je vous conseil vivement Doctor Who!! certe les 2/3 première saison ne sont pas les meilleurs, mais croyez moi, après quel épisodes, vous serez totale acro!!!!! si sa ne vous plais pas direct, regardé les 01x05 qui est vraiment super, vous m'en direz des nouvelles!!!
    Allez je vous laisse, je file me voir toutes les 2 saison, et pas les 3 maleureusement de Pushing Daisies!!!!