15 addicts de cette série
1600 Penn suivra la vie d'une famille dysfonctionnelle au sein de la Maison Blanche.
par Charlotte Papet
Chaque début de mois, SeriesAddict vous informe de tous les DVD/Blu-ray (les blu-ray sont indiqués) de séries américaines/anglaises sortant dans le mois, en France et aux Etats-Unis.
1 Commentaire(s)par Nicolas Berrod
Découvrez les dernières séries annulées et renouvelées par les networks américains.
11 Commentaire(s)Derniers Avis
Séries similaires
Derniers épisodes
Dernières Vidéos
Revue de presse
Tim Goodman/The Hollywood Reporter
David Wiegand/San Francisco Chronicle
Le 13/10/2013 à 13h37
Oh, j'ai trouvé ça sympa et bien plus divertissant qu'au moins 2 saisons de Community (lourdingue maintenant, gros, gras, sans saveur). Dommage.
Le 09/04/2013 à 10h47
Eh bien voilà une série bien pathétique où l'originalité et la créativité sont complètement absentes. L'humour est vu et revu, plusieurs passages sont prévisibles et certains acteurs laissent franchement à désirer. Pas de doute Veep est mille fois mieux et beaucoup plus intelligente. Je me demande comment une chaîne (NBC) qui offrent 4 séries originales et créatives (Parks & Recreation, 30 Rock, The Office et Community) peut se laisser aller à diffuser une telle horreur, totalement en inadéquation avec le reste de sa programmation.
Le 29/12/2012 à 19h40
Le croisement entre une série sur la maison blanche et sur une famille de fou, du déjà vu dans les deux cas, mais le mélange du point de vue humour est explosif et génial, on veut la suite... :)
Le 25/12/2012 à 16h20
Merde ! Bill Pullman président, ça veut dire que l'invasion alien va vite arriver...