ban[655].jpg

647 addicts de cette série

Avis 2 Broke Girls

  • laura6248
    Le 12/01/2016 à 19h38

    Les personnages sont certes très caricaturaux et en cela la série manque souvent de fond, mais on oublie tout ça avec des gags et répliques qui tombent toujours justes, dans une série qui ne se prend pas la tête, qui vous la vide, qui est en effet tournée comme une vieille sitcom mais qui se permet des références au monde people américain assez savoureuses :P
    Pour se vider la tête !

  • Marie28
    Le 15/09/2015 à 11h39

    J'adore! Simplement une série qui me fait marrer a chaque épisode! Leur humour osé, l'histoire derrière tout ça, franchement super série! J'ai eu peur de ne pas aimer au début, mais en fait, c'est tout ce que j'aime!

  • Shimery
    Le 16/02/2015 à 03h30

    Des personnages aux premiers abords un peu clichés, mais on s'y attache très vite !
    Et on se marre vraiment beaucoup :D !

  • lilidip27
    Le 16/01/2015 à 00h24

    plus je regarde plus je rigole !!! :-) ... les dialogues sont excellents et souvent crus mais j adoore

  • patleguen
    Le 11/12/2014 à 07h39

    j'arrive pas a accroché, je vois pas ou est l'humour

  • magadou
    Le 06/05/2014 à 23h21

    frais dynamique,comique,hilant,attachant,bien écrit et interpreté,droleje reprends les termes d'appréciations de tous les commentaire précedant. l'humour est en rapport a l'actualité americaine.le personnage de max et sa peite équipe porte les épisodes a merveille.seul bémol c'est que chaque fin de saison(nuance depuis la 2) c'est un peu baclé il y a des choses et des personnages qui sont crée en début ou en middlle season et disparaisse sans logique.l'humour est toujours la mais dans le fond il y a plus de fil rouge comme dans la premiere saison.
    [spoiler] ce que je veux dire c'est que dans la premiere saison nick ce barre puis revient ensuite il crée le personnage du copain de caroline puis il ce barre saison 3 il crée l'ecole de patisserie et les personnages du chef nicolas et de deke puis d'un coup il supprime les deux.C'est un peu pareil pour leur recette a chaque fin d'episode elle sert presque plus a rien bon les puriste me diront que cela est l'illustrations du titre.

  • tchitcha
    Le 10/02/2014 à 07h42

    très drôle, adore kat dennings, par contre la caroline est assez irritante!

  • zabineturner
    Le 05/10/2013 à 13h14

    J'ai avalé les deux premières saisons en 2 semaines... vraiment drôle et addictif !

  • Lucile
    Le 02/03/2013 à 11h16

    Du très bon divertissement !! Leur humour n'a pas de limite, c'est osé, c'est tout ce que l'on aime !!

  • Moe0150
    Le 06/01/2013 à 17h43

    Une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir. Une vraie drogue ! De l'humour, des personnages à la personnalité drôle et attachante... Vite la suite !

  • Poom
    Le 28/11/2011 à 01h37

    Je rejoins les commentaires précedent. Très agréablement surpris par cette série au synopsis des plus basique, et très peu aguicheur.
    J'avais peur de cet univers de "Dinner" à la sauce des sitcoms AB de l'époque ( Helene et les garcons, Le miel et les abeilles, Premiers baisers...), mais en réalité....
    On est très rapidement conquis grâce à l'humour fracassant, voir politiquement incorrect de Max, et les situations loufoques dans lesquelles ce duo ( qui se complète à merveille) arrivent à se mettre.

    Et finalement, malgrès cet ambiance très "Old school", je trouve que "2 Broke Girls" est complètement ancré dans notre époque, elle analyse, critique et démonte nombre de clichés, problèmes ou préjugés de notre société actuelle.
    En espérant que cette série dure et ne tombe pas dans le rébarbatif...

  • Thomas
    Le 25/11/2011 à 12h33

    C'est drôle, très bien écrit et très bien interprété ! Malgré le côté "old school" justement souligné par SérieMan, c'est une sitcom moderne, notamment dans sa présentation des rapports homme/femme et de la condition féminine. Pour ça, il suffit de la comparer avec une autre nouveauté de l'année : "New Girl", finalement bien plus conservatrice et stéréotypée.
    Dommage qu'ils l'aient survendu autour du "cliché blond", qui n'est heureusement presque jamais exploité et qui ne rend pas hommage aux deux "leading ladies" qui ont un sacré abattage !

  • SérieMan
    Le 04/10/2011 à 19h06

    WAW ! Cette série est vraiment superbe, drôle tant dans le comique de situation ou de paroles et surtout elle est tourné comme une vieille sitcom qui lui donne un grand charme !

Ajouter un avis







 Spoiler