ban[1576].jpg

122 addicts de cette série

Avis 3 pourcent

  • danahilliot
    Le 05/04/2018 à 20h53

    @HIGHNESSHA : tout à fait( d'accord, la VO en plus est délicieuse, le portugais une très belle langue, chantante, et ça change de l'anglais et de l'américain !
    Sinon, excellente show, que j'ai dévoré en quelques soirées : acteurs formidables (on n'a pas vu la même série brozer !), scénario bien ficelé, suspense et rebondissements au rendez-vous, et surtout une dénonciation des extraordinaires inégalités qui grèvent la société brésilienne (et pas que la société brésilienne en fait). Un vrai bijou. Et bientôt la saison 2 !

  • HIGHNESSHA
    Le 14/04/2017 à 18h34

    @brozer, à tout les coups tu l'as regardé en anglais ou en français et pas en VO, donc évidemment t'as l'impression que c'est mal joué (la voix jouant énormément dans un jeu d'acteur). Et tu juges aussi sévèrement en ayant regardé seulement 30 minutes...

    Enfin bref, comme l'a dit Eztia, ce n'est pas la série du siècle mais elle vaut largement le coup d'être regardé !

  • yzfff
    Le 13/12/2016 à 23h04

    quand sort la saison 2 ?

  • Eztia
    Le 12/12/2016 à 17h11

    Peut-être pas la série du siècle mais j'ai kiffé quand même dans le genre dystopie

    on voit clairement que c'est une série petit budget mais Netflix tente quand même de sortir des sentiers battus, et même si je n'ai pas réussi à trouver la vraie version originale en bresilien ( j'ai du la regarder doublée en anglais avec les sous-titres français) et que ça m'a un peu gâché les débuts, tu sens vraiment l'esprit brésilien dans cette série, et ils arrivent a maintenir du suspense et même si c'est cliché, une belle mixité dans les personnages. Parfois lent et oppressant le huis-clos, mais pas sans rappeller Black mirror, et je n'ai moi pas l'impression d'avoir perdu mon temps ( que 8 épisodes de toute façon) et je suis assez intriguée pour attendre la saison 2.

  • brozer
    Le 29/11/2016 à 10h57

    Vraiment naze, intrigue à 2 balles et jeu d'acteurs - mais peut on vraiment parler de jeu à ce niveau ? - catastrophique. J'ai arrêté au bout d'une demi-heure et pourtant je suis bon public et j'adore la science-fiction et l'anticipation. Mais là, rien à sauver. Si vous avez du temps à perdre...

Ajouter un avis







 Spoiler