123 addicts de cette série
The 118 responds to holiday-themed incidents, including a shopper pushed over the edge, a woman who is literally having a “Blue Christmas” and a luggage handler accident on a tarmac. Meanwhile, Maddie revisits her past to embrace her future and Bobby receives shocking news.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
Prochaines diffusions
par Charlotte Papet
Les audiences des programmes US sur les networks du lundi 11 mai 2020.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
FOX a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2020/2021.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 08/11/2020 à 14h27
Comme d'habitude, les épisodes thématiques sont too-much.
SPOILER911 navigue toujours entre le sérieux et le ridicule, ce qui se confirme avec les différents cas "spécial Noël" très variables. Si le premier est significatif de la folie des gens pendant Noël, que le deuxième est drôle avec la Schtroumpf, le troisième à l'aéroport est aussi idiot (personne ne dit à l'avion de couper ses moteurs???) que trop heureux (le gars s'en sort on ne sait trop comment).
Pour le reste, 911 continue de traiter les émotions de ses personnages, sauf qu'ici, on a droit à un catalogue furtif de chacun, dans lequel peu ressorte. On expédie par exemple bien vite Bobby (hors de danger après l'épisode 9), Hen, Eddie ou Buck (qui est déjà réconcilié avec Bobby) pour se concentrer sur Maddie (c'est interminable cette partie) et l'ex d'Athena qui a une tumeur, un petit twist histoire de rajouter du drama pour la suite.On signalera quand même que Bobby le pompier n'est pas franchement réactif quand il constate que l'ex d'Athena est dans un sale état. Pour un secouriste, ça la fout mal.
Tout est mitigé, 911 s'égarant souvent sur la frontière entre le sérieux et le ridicule. 5/10