ban[1693].jpg

131 addicts de cette série

911 - S03E17 - Powerless

  • 911 03x17 : Powerless- Seriesaddict
  • Titre VO : Powerless
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 17
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 04/05/2020
  • Audience : 6 780 000

Synopsis de l'épisode

The 118 races to rescue a little girl in a runaway hot air balloon and help with a city power outage caused by a hijacked tree-trimmer truck. Meanwhile, Athena's investigation into the serial rapist case puts her life in jeopardy.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 06/01/2021 à 11h42

    Un épisode qui avait de nombreux atouts pour être exceptionnel mais qui connaît pas mal de maladresses.

    SPOILERIl faut pas se le cacher, l'intro complètement ratée n'était pas le meilleur moyen de démarrer cet épisode. En effet, que dire de cette histoire ridicule de montgolfière???
    La mise en scène de la blessure du gars est risible, la mère n'a même pas le réflexe de tenter d'attraper l'une des cordes pour sauver sa fille (!!!) et tout le délire autour de cette fille qui, juste après avoir été sauvée, pense à amener ses parents en thérapie de couple au lieu de divorcer est consternante.

    Bien sûr, cela introduit (maladroitement) le thème du "pouvoir", choisi pour cet épisode et que l'on retrouve à la fois quand cette activiste pro-arbre dérobe un camion d'élagage et va provoquer une coupure géante d'électricité (c'est too-much mais fun) ou bien quand le défibrillateur sert à ouvrir la porte d'un congélateur dans lequel est bloqué un homme (ça fait très MacGyver).

    Au niveau des intrigues sur les personnages, la question du pouvoir se pose aussi. L'ex d'Athéna n'a pas de pouvoir sur sa tumeur et doit passer des examens, quand Athéna elle-même a du pouvoir mais se sort de justesse d'une situation périlleuse.
    Bon, je ne sais pas comment on peut accepter qu'un flic tout seul puisse aller visiter en pleine nuit le potentiel repère d'un violeur en série (niveau protocole, c'est pas terrible), mais faut bien dire que ce combat nocturne juste suivi à travers les bruits que font Athéna et le violeur quand ils se battent est particulièrement stressant, même si je n'ai pas cru un instant qu'Athéna pouvait mourir.
    Ce qui m'a vraiment déçu là-dedans, c'est que je m'attendais à bien mieux sur cette intrigue du violeur en série. À l'arrivée, il est retrouvé assez facilement et tout cela n'était qu'une opportunité de mettre Athéna en danger.

    Concernant Hen, qui n'a pas vu venir que cette trame d'adultère était du pipeau??? C'est tellement banal que ça enlève toute l'émotion que pourrait susciter la situation de Hen, qui envisage de faire la fac de médecine.

    Enfin, les crédits du générique de départ ont spoilé le retour de Connie Britton mais j'étais loin de penser qu'il s'opérerait de cette manière. Abby est l'occupante d'un train qui vient de dérailler sévèrement, de quoi occuper du monde et offrir un season final spectaculaire et tendu.


    911 continue de naviguer entre le fun et le ridicule sur ces interventions. Heureusement, elle peut se rattraper avec ses protagonistes, même si la trame de Hen est décevante. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Upfronts 2021 : FOX annonce sa programmation séries de rentrée

par Amelie Brillet

FOX a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2021/2022.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2021: FOX renouvelle The Resident, 911 et 911: Lone Star

par Amelie Brillet

Fox a renouvelé ses séries The Resident, 911 et 911: Lone Star.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences