ban[1693].jpg

131 addicts de cette série

911 - S03E05 - Rage

  • 911 03x05 : Rage- Seriesaddict
  • Titre VO : Rage
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 5
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 21/10/2019
  • Audience : 6 310 000

Synopsis de l'épisode

The 118 races to help protesters at a slaughter house, and a wife who finds herself trapped in a “rage room” with her husband’s mistress. Meanwhile, Athena takes action after Michael, May, and Harry experience a traumatic traffic stop. Also, the team feels betrayed by Buck when his suit against the city goes to arbitration and Eddie turns to Lena in his struggles with his anger issues.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 26/09/2020 à 14h02

    Du très bon et du mauvais, comme souvent.

    SPOILERL'épisode est consacré à la rage, celle qui nous pousse à faire des choses incroyables pour une cause importante, que ce soit la condition animale ou bien le racisme dans la police. Le problème, comme souvent dans 911, c'est que les cas présentés sont très furtifs et jamais creusés, ils ne servent qu'à amener un mélange d'humour d'originalité mais le propos sous-jacent est creux.

    Il faut donc se focaliser sur les personnages, et à ce niveau, Athena remporte haut la main la palme alors que son ex est interpellé par 2 flics blancs qui manquent de tirer sur son fils. La question du racisme dans la police américaine est un sujet fort, et 911 l'exploite très bien, en montrant la colère et en incitant à répondre sévèrement mais sans céder à l'illégalité.

    Dans le reste de l'épisode, on ne peut hélas pas dire que le thème de la rage soit bien utilisé.
    Déjà, Maddie est bizarrement absente de l'épisode alors que son trauma s'apparente à de la rage. Ensuite, la trame de Buck est d'une nullité incroyable, ça prend des proportions phénoménales, la naïveté et la bêtise de Buck est incroyable et on se demande comment Bobby peut avoir envie de garder Buck à la caserne. Aussi, j'aimerais comprendre pourquoi on ne voit personne au-dessus de Bobby intervenir pour trancher la question des aptitudes de Buck!!!
    Enfin, le père de Christopher se découvre une appétence pour les combats de rues afin d'évacuer sa colère. Là encore, quelle crédibilité à accorder à cette trame qui cautionne clairement la violence et sous-entend qu'un pompier peut se battre toute la nuit et se faire défoncer parfois sans que ça n'agisse sur son travail (genre le pompier ne dort jamais et les stigmates du combat n'interpellent personne. Y a pas d'assistance psychologique chez les pompiers???).


    Une thématique forte mal illustrée par des interventions bâclées et pas mal de protagonistes principaux décevants (surtout Buck). Athena sauve l'épisode avec, de loin, la meilleure intrigue. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Upfronts 2021 : FOX annonce sa programmation séries de rentrée

par Amelie Brillet

FOX a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2021/2022.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2021: FOX renouvelle The Resident, 911 et 911: Lone Star

par Amelie Brillet

Fox a renouvelé ses séries The Resident, 911 et 911: Lone Star.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences