ban[1693].jpg

131 addicts de cette série

911 - S03E08 - Malfunction

  • 911 03x08 : Malfunction- Seriesaddict
  • Titre VO : Malfunction
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/11/2019
  • Audience : 6 470 000

Synopsis de l'épisode

Emergencies include a skating mishap at an ice show, an accident involving a self-driving car and a fulfillment warehouse robot going rogue. Meanwhile, Eddie’s after-hours fight club gets out-of-control and Hen struggles in her relationship with Karen.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 20/10/2020 à 11h43

    Un épisode correct.

    SPOILERTout est dans le titre "Malfunction" qui s'adresse autant à des ennuis technologiques qui entraînent des accidents (la voiture en pilote automatique, la chute gore à la patinoire pour une simple paillette perdue, etc...) qu'aux problèmes de certains personnages principaux qui amènent aussi à de sérieuses conséquences.

    Concernant les interventions, c'est globalement divertissant même si 911 déçoit toujours dans sa façon de prendre certaines choses trop à la légère (la médecin bloquée ayant les côtes en vrac mais qui fait de l'humour; la recherche des doigts et le truc du patinage qui est mangé par la révélation que Bobby a fait du patin quand il était jeune).

    À propos des protagonistes, c'est moins le cas, mais tous ne se valent pas.
    Je reste circonspect que personne n'ait remarqué auparavant qu'Eddie avait des stigmates de ses combats nocturnes illégaux, ou bien qu'Eddie ne soit jamais fatigué au boulot alors qu'il passe ses nuits à se défouler comme un fou. Aussi, le coup du "j'achète un gros SUV bien polluant avec mon pognon illégal" n'est pas à mon sens conforme au personnage, d'ordinaire plus inquiet pour son fils que pour des choses aussi matérielles.
    Pour Maddie, on avance guère, on a juste lé révélation à Buck de sa situation. Et rien sur cette jeune femme visiblement sous l'emprise de son mari...
    Enfin, 911 est bien meilleure avec Hen, qui n'a pas perçu à quel point sa compagne souffrait de la FIV ratée et surtout à quel point elle-même a du mal à gérer cette situation. Bon, avait-on besoin que Hen tue accidentellement une brillante musicienne??? Peut-être pas, d'autant plus que sa responsabilité n'est pas engagée là-dessus vu que son véhicule était prioritaire. Toutefois, ce passage fort en émotions (grâce principalement à la performance de Aisha Hinds) fait son effet, et la mort de cette jeune femme résonne en Hen, qui prend alors conscience de ce qu'elle a ressenti mais enfoui après le raté de la FIV.


    Hen est le maillon très fort d'un épisode qui a les défauts habituels de la série, à savoir un mauvais équilibre entre humour et drama et quelques exploitations décevantes de certains protagonistes. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Upfronts 2021 : FOX annonce sa programmation séries de rentrée

par Amelie Brillet

FOX a dévoilé son calendrier séries pour la rentrée 2021/2022.

0 Commentaire(s)
Upfronts 2021: FOX renouvelle The Resident, 911 et 911: Lone Star

par Amelie Brillet

Fox a renouvelé ses séries The Resident, 911 et 911: Lone Star.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences