ban[643].jpg

1032 addicts de cette série

Avis American Horror Story

  • Unity
    Le 12/12/2018 à 19h19

    Vraiment déçus par la saison 8, limite ennuyant et le jeu des acteurs n'est plus au niveau des premières saisons. Pour ma part je m'arrête là avec cette série.

  • Ipsilawn
    Le 09/05/2017 à 22h31

    Juste incontournable ! Deja 4 saisons avaler !

  • serivore
    Le 09/12/2016 à 11h06

    Série de ouf qui ne ressemble à aucune autre!
    Les thèmes différents à chaque saison permettent de s'approprier un univers au choix
    Perso, j'ai tout adoré, même si parfois certains épisodes au sein d'une même saison pouvaient être poussifs mais c'est tellement original à chaque fois !!!
    La saison 6 est juste terrifiante arrosée d'un zeste macabre et gore EXTRA ; Tous les acteurs sont bluffants et doivent se régaler d'interpreter autant de personnages différents à chaque saison. C'est vrai dommage que Jessica soit partie en cours de route!
    En tout cas moi je kiffe grave!

  • hiclem
    Le 23/11/2016 à 11h32

    Une série originale et captivante la saison 2 Asylium, la saison 3 Coven et la saison 5 Hotel sont les meilleures. La saison 4 Freak Show était celle que j'attendais le plus mais j'ai vraiment été très déçue. La saison 1 m'a à la longue énervée et ennuyée. La saison 6 dénote une baisse de régime avec des redondances et une fin pas à la hauteur.

  • celiine
    Le 28/04/2016 à 09h09

    J'ai mis du temps avant de la regardé , j'avais trop peur d'avoir peur ! Donc à toutes les personnes comme moi , peu friandes du gore , n'ayez pas d'inquiétude , ca se regarde tout seul !
    Excellente série , je n'ai été déçu que par la saison 4 , sinon ,série captivante , dans mes top 5 .

  • Asbethe
    Le 27/03/2016 à 17h28

    C'est vrai que Jessica Lange jouais bien même si je la trouvais insupportable dans toutes les saisons x) elle manquait dans la saison 5. Ma saison 2 était ma préférée aussi mais plus grâce à Sarah Paulson et Evan Peters

  • iiwoui
    Le 27/03/2016 à 16h52

    AH Asylum est ma saison préférée grâce à une exceptionnelle performance de Jessica Lange.
    D'ailleurs son absence se fait terriblement sentir dans la saison 5... Lady Gaga pas à la hauteur pour moi. La série est juste un défilé de mode pour elle.

  • Asbethe
    Le 22/11/2015 à 01h47

    Cette série est énormissime, les performances des acteur et surtout de Sarah Paulson sont incroyables dans toutes les saisons, c'est une actrice magnifique. Je trouve que dans cette cinquième saison, le rôle de Sally lui va à merveille, ça lui change de d'habitude. Sally <3

  • Unity
    Le 05/11/2015 à 23h06

    Cette cinquième saison est une fois de plus un coup de génie. Toutes les saisons sont parfaite, et il est vain de tenter une comparaison entre elles. American Horror Story voyagera de génération en génération sans jamais prendre une ride.

  • Louwic
    Le 05/09/2015 à 02h31

    Personnellement j'ai beaucoup aimé les 2 premières saisons, la 3ème un peu moins, mais alors la 4ème est ma préférée jusque là ! J'ai accroché à l'intrigue tout au long des épisodes, je les ai dévorés 3 par 3 chaque soir alors que pour les saisons précédentes je décrochais un peu au bout de 5 ou 6 épisodes, j'ai été étonné de m'attacher à des personnages exécrables comme Dandy, et le final m'as mis les larmes aux yeux je l'admet, j'ai trouvé que c'était un magnifique final pour clôturer cette saison !
    J'espère que Lady Gaga saura apporter sa patte à la saison 5 pour en faire une excellente saison elle aussi !

  • sazerty
    Le 28/08/2015 à 09h50

    On reproche souvent aux séries de s’essouffler, de tourner en rond au fil des saisons. C'est dur de faire durer un concept génial au début. American Horror Story a trouvé le bon filon et ça marche ! A chaque saison son histoire, ses personnages. J'aime l'idée de retrouver les mêmes acteurs dans des rôles différents. Le thème horreur, étrange est a chaque fois bien mis à l'honneur dans chaque saison et toujours de façon différente. J'ai regardé les 4 saisons et, bien sûr il y en a que j'ai préféré à d'autres, mais j'ai toujours attendu la suite avec impatience. Gros coup de coeur !

  • BaRaKa
    Le 23/10/2014 à 11h54

    Le genre de série comme il y en a trop, malheureusement. Une réalisation bas de gamme, bien trop kitch, c'est insupportable.

  • Ju56
    Le 18/10/2014 à 15h40

    Saison 1 et 2, génial mais alors saison 3 et 4 de la merde!!!

  • Corso
    Le 01/10/2014 à 14h08

    Monstrueusement divertissante si on apprécie le genre! Unique et original. Des super protagonistes, intrigues et scénarios. Chaque saison possède ses atouts et c'est un régal! A ne pas louper! Offrez-vous un frisson de peur et de plaisir! :)

  • Dimitri
    Le 06/05/2014 à 20h44

    Je comprend pas les personnes qui pense que les saisons se suivent. Vous êtes complétement con ou quoi ? Il change tout le temps de prénoms, de liens parentaux... Enfin bon. L'erreur est humaine, mais a c'point la.

  • centaure222
    Le 23/11/2013 à 15h42

    rendez-loi mon AHS de la saison 2 avec du vrai suspense et cette terrifiante tension latente qui vous fait oublier de respirer en la visionnant. Quant à mon idole Jessica LANGE (qui est ...... les superlatifs me manquent) , pourquoi la forcer à chuchoter sans arrêt ???? trop c trop

  • djohlee
    Le 30/10/2013 à 20h25

    American horror Story , un super concept de série, avec les mêmes acteur dans des rôles différents , un peu septiques au début car je ne pensais pas qu'il nous ferait oublier leur rôles/ personnages 1 er , mais c'est la ou est le vrai talent d'acteur! et Jessica Lange est juste magnifique... 1 ère saisons superbe! , 2 ème ambiante pesante et mal saine au top ! je commence la 3 ème , j'en suis déjà accroc!....

  • centaure222
    Le 21/10/2013 à 21h10

    pour l'instant, y a pas photo les amis: la saison 2 est bien la plus flippante et la plus barrée car ils avaient réussi à mélanger le sérial killer / l'ancien nazi / le diable / les extraterrestres / les zombies / la folie / une pointe de sexe / le gimmick de Dominique nique ........ et çà donnait une potion assez délicieuse
    cette nouvelle saison sera plus axée sur la sorcellerie donc il y aura moins de délire et de surprise MAIS je reste fan

  • centaure222
    Le 11/10/2013 à 21h54

    mon dieu les amis me voilà fort déçu par ce 1er épisode: c'est tjrs aussi bien filmé et les acteurs sont top (surtout cette Jessica Lange qui embrase tout) mais si vous comparez les débuts de saisons 1 et 2, on a perdu cette tension acide qui dès les premières images vous met les nerfs à vif et ne vous lâchera plus ......mais là je me suis cru dans THE VAMPIRE DIARIES .
    je demande bcp plus .................please

  • serivore
    Le 07/04/2013 à 06h32

    saison 2 de bonne qualité, acteurs convaincant et retrospective sur les "origines du mal" original. Pour une fois, voici une série qui lorsqu'elle est finie.....est bien finie. Donc normalement pas de saison 3 sinon quel intêret??????????

  • Mairon
    Le 18/01/2013 à 12h54

    J'ai découvert American Horror Story, et j'en suis fort content !
    Je vais être franc : j'ai d'abord regardé par bribes le premier épisode en mode "zapping" disons, et cela ne m'avait pas laissé grand chose comme impression. Mais en y revenant il y a peu, j'ai enfin pu découvrir cette série effectivement à part.
    Les premiers épisodes de la saison 1, ou peut-être faudrait-il dire de la première histoire, étant donné que AHS est une anthologie, ne m'ont d'abord pas trop convaincus, et puis je me suis plongé dans cet univers bien spécial. Une fois que l'on adopte le bon regard et que l'on comprend ce que veulent faire l'équipe, les scénaristes etc., ça devient génial dans son genre. Par contre, si l'on ne comprend pas que l'aspect excessif est voulu et qu'il faut voir la série d'une autre façon que l'on voit un film d'horreur d'1h30, ça ne doit pas trop marcher.
    La deuxième saison/histoire est plus ambitieuse en terme de décor, de personnages et de péripéties, et propose de visiter et de revisiter un certain nombre d'idées classiques du genre avec efficacité. Pour ceux qui aiment tous les éléments constitutifs des horror stories, c'est le paradis (ou l'enfer ? ^^).
    Globalement, les acteurs sont au sommet. Le choix de faire une anthologie en reprenant certains des acteurs est excellent. Jessica Lange notamment est absolument géniale dans les deux saisons.

  • kinouch
    Le 07/12/2012 à 21h48

    c'est vraiment une série a part, la saison 1 top et la 2 que dire... on voudrait que cela ne s'arrête jamais

  • Gigi
    Le 07/11/2012 à 19h29

    C'est vraiment une superbe série. J'ai regardé la saison 1 et j'ai adoré. Elle sort vraiment de l'ordinaire, c'est vrai. Les acteurs sont fabuleux, l'histoire et les dialogues parfaits. Merci à Ryan Murphy et aux acteurs ! De plus, je pense que AHS Asylum sera encore meilleur !

  • bergoud
    Le 04/11/2012 à 13h20

    Enfin une série de genre qui sort du lot! tout est extraordinaire et surprenant on ne s ennuie jamais et c est complètement barré et décalé!

  • sérivore
    Le 28/06/2012 à 04h00

    Horreur et sexe : bon mélange ! Esperons que ça ne s'essouffle pas trop par la suite

  • Noob
    Le 19/12/2011 à 01h15

    Bien d'accord avec toi bajao, la série de la rentrée enfin une série qui sort du lot. Ryan Murphy revient avec du jamais vu dans une série, un ovni avec un générique qui vaut à lui seul le détour.
    Et que dire sur le casting pour les fans de série, jubilatoire on retrouve France Conroy de six feet under dans super rôle, Connie Britton la magnifique femme du coach Taylor de Friday Night Lights, le super Dylan MC Dermott avec enfin un vrai rôle après Dark bleu et Big Shots et bien des autres. Denis O Hare de true Blood, la encore magnifique Jessica Lange génial dans son rôle et même Kate Mara de Entourage, et Morris Chestnut de V, et Zachary Quinto de Heros dans un rôle de gay comme dans la vraie vie clin d œil des scénariste ou pas ? Voilà une première saison vraiment très réussi préparez-vous à rentrer dans une série vraiment pas comme les autres merci FX.

  • Bajao
    Le 10/12/2011 à 15h16

    La série incontournable de cette rentrée, avec Homeland!!
    Egarement et stupéfaction jouissive assurés ;)

Ajouter un avis







 Spoiler 

Séries similaires


plus de séries similaires