ban[1739].jpg

30 addicts de cette série

Avis American Vandal

  • laura6248
    Le 05/02/2018 à 23h39

    Sur les cinq premiers épisodes, on pense à une série d'ados mal formulée dans le synopsis, présentée comme une expérience sociologique et filmée comme une enquête lycéenne. Sur les trois derniers, on se rend compte de la profondeur du message et surtout que si on a tenu tout ce temps c'est parce que les acteurs jouent très bien, on a vraiment envie de savoir le nom du coupable et de connaître l'impact que tout cela aura sur l'accusé.
    Par contre, difficile de savoir si la seconde saison sera aussi intéressante : est-ce qu'on va suivre les mêmes personnages et dans ce cas tomber une routine ? (en plus il faudra trouver une nouvelle excuse pour les caméras) ; ou est-ce qu'on va suivre une nouvelle affaire et dans ce cas dans quel univers ?

  • misterjul94
    Le 23/09/2017 à 23h04

    Ca débute en parodie de Making a muderer cest tellement filmé sérieusement que sen est très comique puis rapidement on se prend au jeu et on veut vraiment a savoir whodrewthedicks? ouf comment jai été pris dans cette enquete! puis la série devient plus serieuse a la fin avec une transition super bien amené jmy attendais pas. Super! 8/10

Ajouter un avis







 Spoiler