ban[751].jpg

2425 addicts de cette série

Arrow - S06E23 - Life Sentence

  • Arrow 06x23 : Life Sentence- Seriesaddict
  • Titre VO : Life Sentence
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 6
  • Episode : 23
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 17/05/2018
  • Audience : 1 610 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/06/2018 à 11h36

    De grosses facilités et quelques rares bonnes idées.

    SPOILER- Pas facile de conclure une saison grandement ratée, sûrement la pire de la série jusqu'à maintenant. Ici, Arrow a le mérite de mettre du rythme et d'enchaîner pas mal de scènes d'actions globalement efficaces (le combat Oliver Vs Diaz est malheureusement raté, avec une chorégraphie risible tant elle est exécutée au ralenti), on n'a pas le temps de s'ennuyer et c'est déjà un gros progrès pour Arrow.
    - Sur le contenu, le constat est nettement plus mitigé. L'association FBI-Team Arrow se tient, tout comme une issue qui bouscule toute la série (Oliver va en prison pour obtenir l'immunité pour les autres) en dépit de quelques bémols (le sacrifice de la relation avec son fils notamment, ou sa femme!!).
    En revanche, de nombreux éléments sont décevants, que ce soit la grosse ficelle du pacemaker pour retrouver Quentin et Diaz, le piège ultra-prévisible de ce dernier dans lequel se jette bêtement Oliver, le sauvetage beaucoup trop expéditif et facile (ruinant toute tension), ainsi qu'un trop plein d'excuses, le retour bâclé de Sara et la mort mal foutue (et attendue vu que l'acteur a annoncé son départ très tôt) de Quentin sur la table d'opération (il aurait été plus judicieux de le faire mourir dans les bras de Laurel).
    Le top du risible reste néanmoins Laurel et sa stupidité incroyable, la voyant sauver celui qu'elle voulait pourtant tuer (Diaz expédié dans la flotte!!). Le personnage n'est pas aidé par la performance médiocre de Katie Cassidy, elle-même pas gâtée par l'écriture, tant ses répliques sont consternantes. Le fait que Diaz soit encore vivant me déçoit là aussi grandement, alors qu'on a fait le tour du personnage et que le talent de Kirk Acevedo n'est pas suffisant pour donner de l'intérêt à ce méchant de pacotille, plus apte à tuer ses alliés qu'à s'occuper d'Oliver.


    Une fin de saison globalement décevante, avec des ficelles scénaristiques navrantes. Restent alors l'action et de nouvelles perspectives pour la saison 7. 4.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Calendrier séries US France : Octobre 2018

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois d'octobre 2018.

1 Commentaire(s)
Arrowverse : Le titre du crossover révélé

par Jennifer Radier

Le titre du crossover annuel entre les séries Supergirl, Arrow et The Flash (2014) a été révélé et donne quelques indications sur ce qui attend les téléspectateurs lors de cet évènement spécial.

4 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences