ban[751].jpg

2443 addicts de cette série

Arrow - S07E13 - Star City Slayer

  • Arrow 07x13 : Star City Slayer- Seriesaddict
  • Titre VO : Star City Slayer
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 13
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 11/02/2019
  • Audience : 1 100 000

Synopsis de l'épisode

Oliver and Felicity are disappointed after they learn that William is hiding something from them. Wanting to focus on his family, Oliver steps back from his Green Arrow duties and let's the team take over tracking down a serial killer. However, when the team becomes targets for the killer, things take a bloody turn

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 08/03/2019 à 13h00

    Un épisode franchement bordélique et plein de maladresses.

    SPOILER- Où vont les scénaristes d'Arrow cette saison??? J'en sais trop rien, on avait quitté l'épisode 12 sur un tueur de Vigilante et la trame d'Emiko et on ne retrouve rien de tout cela dans cet épisode, un comble quand on sait respectivement que le groupe est réuni (et travaille pour la police) et que Oliver veut se rapprocher de sa famille!!!!
    Je pourrais faire la même remarque avec Dante, qu'on évoque 2 secondes par épisode, sans que ce soit jamais intéressant. La série préfère perdre son temps avec un faux suspense sur l'avenir de Curtis (qui on le sait va partir) et des adieux jamais touchants, tant le personnage ne manquera à personne.

    - Pour revenir sur l'épisode, on a donc toute l'équipe menacée par un mystérieux tueur qui envoie des menaces, paralyse ses victimes et tranche des gorges. Ça aurait pu être intéressant si les scénaristes ne faisaient pas n'importe quoi à répétition, genre proposer des séquences pseudo-horrifiques déjà vues mille fois (la sempiternelle blague sur le fait qu'il ne faut pas séparer dans les films d'horreur; le coup de la paralysie partielle) et pas flippantes (l'irruption de Curtis derrière René ne donne aucun frisson), éloigner Oliver de cette grande menace alors qu'elle le concerne au plus haut point (le gars est sympa, son équipe est menacée par un serial killer, il la laisse se débrouiller pour s'occuper de son fils tête à claques qui s'est fait expulser de l'école!!!), torcher la finalité (c'est Stanley qui est de retour et on connaît ses motivations mais il est facilement battu et son retour n'aura donc duré qu'un seul petit épisode, quelle déception!!!) et multiplier les facilités (l'équipe qui met 3 plombes à comprendre l'histoire du paralysant; Curtis qui pond un cautériseur juste quand c'est nécessaire pour sauver Dinah).

    - Sur William, voilà que les grands-parents débarquent pour en obtenir la garde!!! C'est pas peu dire que cette partie est royalement pourrie, avec des dialogues basiques à l'extrême et une issue bien pratique voyant William se réconcilier avec son père mais partir quand même à Central City. Au moins, on reverra pas sa tête avant longtemps.

    - Enfin, un petit mot sur les flashforwards de la saison pour dire qu'Arrow bascule dans le too-much complet, orchestrant la réunion de tous les enfants des personnages, entre Conor, le fils de John, William, celui de Oliver, Zoé, celui de René, et maintenant Mia, la fille de Felicity et Oliver (car Felicity est enceinte dans le présent et c'est grâce à l'analyse de sang suite à la drogue donnée par Stanley qu'elle l'apprend).
    Tout cela serait à peu près emballant si on avait une quelconque idée de ce que la série veut faire avec le futur (autre chose qu'une vague histoire de bombes cachées j'espère). En bonus, Felicity serait finalement encore en vie, les mauvaises nouvelles s'enchaînent!!!


    La série va dans tous les sens depuis un certain temps et bâcle à peu près tout. Difficile de comprendre où les scénaristes veulent en venir. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

Audiences séries US : lundi 15 avril 2019

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks pour le lundi 15 avril 2019.

0 Commentaire(s)
Emily Bett Rickards quittera Arrow à la fin de la saison

par Anne-Sophie Vermorel

Emily Bett Rickards a annoncé qu'elle quittera Arrow à la fin de la saison 7.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences