ban[751].jpg

2441 addicts de cette série

Arrow - S07E14 - Brothers & Sisters

  • Arrow 07x14 : Brothers & Sisters- Seriesaddict
  • Titre VO : Brothers & Sisters
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 7
  • Episode : 14
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 04/03/2019
  • Audience : 900 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 14/03/2019 à 13h58

    Un épisode qui aurait dû arriver bien plus tôt dans la saison.

    SPOILER- Emiko, Dante, Laurel, autant de trames laissées en suspense depuis une éternité et qui refont surface ici. Ça faisait quand même depuis 4 épisodes qu'Emiko avait été introduite et encore plus pour Dante, il était donc temps qu'Arrow bascule là-dessus pour son dernier tiers de saison. Dommage que le résultat ne soit pas exceptionnel.

    - Concernant Emiko, la série rejoue le principe du Oliver qui s'accapare tout et fait la leçon à tout le monde, à croire qu'il est incapable d'apprendre de ses erreurs. Sinon, toute la recherche expéditive et l'arrestation d'Andrew Thornthon, suspecté d'avoir tué la mère d'Emiko, apparaissent très banales. Au final, cette trame serait bien pathétique si elle n'aboutissait pas au gros twist voyant Emiko travailler avec Dante pour piéger Oliver.

    - Sur Dante justement, après de nombreux épisodes d'errance pour John et Lyla et un débat poussif sur la résurrection du Suicide Squad, les choses s'accélèrent (un peu trop d'ailleurs), entre le décodage posthume de Curtis, la localisation de Virgil, le premier contact qui fait apparaître le concept classique de taupe (trop rapidement démasquée et tuée, c'est le directeur d'ARGUS, Bell), l'objectif vite évacué de Dante (financer un coup d'état pour une princesse du Quraci, un truc pas détaillé et accessoire) et l'affrontement final où forcément Diaz soutient Dante et ce dernier se montre extrêmement fort.
    Bref, Arrow nous ressort un vilain extra doué du chapeau, introduit maladroitement et sans qu'on sache encore son objectif précis. Le seul avantage là-dedans, c'est que sa venue détruit les mauvaises idées récentes de la série (fin du Suicide Squad; Diaz est enfin tué, ce que Felicity n'a pas su faire).

    - Sur Felicity justement, son cauchemar initile sur Diaz est ridicule, c'est une façon médiocre d'annoncer que Felicity confrontera Diaz et ira contre Oliver à propos de cet ennemi mis sur le terrain. C'est d'autant plus affligeant que Felicity ne tuera pas Diaz, tout ça pour ça!!! Pire encore, on a droit à l'intervention de Laurel pour pousser Felicity au vice, encore!!!!

    - Enfin, on peut pas dire que les flashforwards soient brillants. Sans surprises, William et sa demi-soeur travaillent ensemble et c'est étrange que ce soit la soeur qui découvre l'astuce du Rubik's Cube alors que Felicity l'avait partagée avec William dans l'épisode précédent!!! Tout ça pour une mini-cassette, un format que la soeur ignore, comme si il y avait 50 ans d'écart entre les 2 personnages...


    Ce qui aurait dû être l'épisode 11 de la saison n'est rien d'autre qu'un épisode introductif plutôt confus et maladroit, et valant principalement pour ses 2 twists. 5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Prochaines diffusions


Dernières News

People's Choice Awards 2019 : les nominations

par Charlotte Papet

Les nominations aux People’s Choice Awards 2019 viennent d'être annoncées !

0 Commentaire(s)
Saturday Spoilers N.333 : This is Us, Arrow, Manifest ...

par Charlotte Papet

/!\ Ceux qui ne souhaitent pas être spoilé ne doivent pas lire la suite. Les spoilers sont explicites.

2 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences