ban[962].jpg

120 addicts de cette série

Avis Atlantis

  • Charlotte
    Le 28/08/2015 à 15h34

    C'est corrigé !

  • sheppy
    Le 28/08/2015 à 14h28

    heu, excusez moi,mais je ne sais pas ou je dois ecrire pour signaler une tite erreur
    quand je clique sur "guide episodes" je tombe sur une affiche de "l'homme de l'atlantide" pour la saison 2

  • Carahiah
    Le 26/01/2014 à 19h24

    Arrivée à la fin de la saison, j'ai un peu hâte de voir la suite, la tournure, quoique prévisible, est vraiment très sympathique.

    J'espère simplement que dans la saison 2, on abordera aussi (un peu) l'aspect "qu'il ait grandi ailleurs", pratiquement aucune référence à sa "vie d'avant" lors de la saison 1, mis à part ses expressions faciales quand il tique sur certains noms

    (d'ailleurs, il faut être calé en mythologie si on veut cerner certaines subtilités, comme lors de l'épisode des furies, Philemon et Bauchis n'étant pas de "simples personnages secondaires aux noms aléatoires" mais faisant bien partie de la mythologie).

    Je n'y retrouve pas la sensation de regarder Hercule la Brute aux yeux bleus et aux pectoraux d'enfer ni Xena la Sérieuse en décolleté de Zeus. Atlantis ayant un goût prononcé pour l'humour et les situations plutôt cocasses.

  • Carahiah
    Le 06/11/2013 à 12h14

    Après avoir vu plusieurs épisodes, vraiment j'apprécie le ton et comme sont abordées les choses : on ne nous laisse toujours pas grand chose en guise de réponse sur Jason (bon, peut-être un peu moyen bof de ne jamais faire référence au fait qu'il vienne du monde actuel, mis à part à l'énonce de noms "connus" où il fait choqué), mais j'aime beaucoup ce qui s'est rajouté sur la trame de fond : Méduse. A chaque fois, je me dis "allez, cette fois c'est la bonne, elle va enfin devenir Méduse avec plein de cheveux !". Dommage parce que le personnage est attachant mais en même temps, ça accroche aussi de savoir qu'elle est là, toute gentille et toute innocente =)

  • Baristan
    Le 19/10/2013 à 12h02

    En fait c'est bof bof parce que le sujet à été maintes fois traité. Celui-ci depuis le temps devrait faire preuve d'un peu d'originalité et dans le scénario et dans le jeu des acteurs, et aussi dans les effets spéciaux. Et là on sent un scénario extrait de percy jackson sans le moindre scrupule. Et je n'aime pas cette impression de revoir pour le N ème fois un épisode d'Hercule ou de Xéna. Pourtant le cocept de base est super.

  • RacRoss
    Le 15/10/2013 à 00h33

    Vraiment bof

  • Carahiah
    Le 13/10/2013 à 13h32

    Oh je trouve ça sympa comme série, après ça ne fera sans doute pas 10 saisons, évidemment, mais la mythologie est abordée avec humour, avec surprise aussi, sur le ton léger et sans prétention qui plaisait aux fans de Merlin.

  • Baristan
    Le 05/10/2013 à 13h18

    En effet rien de nouveau vraiment et rien de passionnant, quand au effets speciaux ce n'est même pas le minimum requis. Alors oui bof bof

  • centaure222
    Le 03/10/2013 à 16h07

    bof bof .... du XENA ou HERCULE pour ado
    ne fera pas long feu

Ajouter un avis







 Spoiler