ban[1229].jpg

130 addicts de cette série

Ballers - S03E09 - Crackback

  • Ballers 03x09 : Crackback- Seriesaddict
  • Titre VO : Crackback
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 17/09/2017
  • Audience : 930 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 08/11/2018 à 14h00

    Un épisode globalement satisfaisant sur l'ensemble des personnages.

    SPOILER- Le pauvre Spencer n'est pas au bout de ses peines dans cet épisode, alors qu'il apprend qu'un concurrent a débarqué sur le projet Las Vegas et que Candace lui demande de le rejoindre car le sien ne sera jamais accepté parce qu'il ne convient pas dans un milieu d'homme blanc et vieux (Candace sait de quoi elle parle vu que c'est une femme noire).
    Pour ne rien arranger, Wayne lâche aussi Spencer pour s'associer au mystérieux investisseur. Reste à savoir maintenant si Spencer et Joe vont pouvoir renverser la table ou si ils vont trahir leurs idéaux en faisant équipe avec la compétition.
    Côté privé, Spencer se fait dire qu'il est focalisé uniquement sur son travail et que ça se voit qu'il n'a pas d'enfants (le voiturier est un excellent protagoniste). Cela résonne fortement avec le fait que Chloé prenne la pilule du lendemain et ruine les dernières chances de Spencer d'avoir une progéniture. J'espère toutefois que Ballers n'en a pas fini avec cette intrigue, ce serait dommage d'avoir lancé autant d'éléments là-dessus juste pour finir sur un échec. Je souhaite que Spencer échoue dans son projet de Vegas pour comprendre qu'il doit penser à la famille.
    - Concernant Charles, il a entraîné sans le vouloir le licenciement de Siefert (en trouvant le nouveau coach) mais pour autant on envisage pas de lui donner le rôle de GM, juste celui d'en trouver un qui le virera sûrement dans la foulée, sympa!! Charles devrait démissionner, que fera-t-il ensuite?
    - Enfin, Ricky est le moins convaincant de l'épisode, se découvrant un peu par magie une ambition de père avec le bébé d'Amber (une trame peu développée cette saison) et devant gérer ses soucis de santé qu'il cache à son futur employeur.
    J'ai bien aimé que les proches de Ricky le sensibilise sur le danger d'une commotion cérébrale sur la suite de sa vie et l'incite à se soigner avant de signer un contrat. Le fait que Ricky avoue la vérité est un signe de maturité (même si il aurait pu prévenir son agent aussi!!), par contre il est très naïf quand il pense qu'il peut encore avoir un contrat suite à cette révélation.


    Des personnages confrontés aux échecs et qui s'en sortent bien différemment. À voir si le dernier épisode de la saison saura leur donner une issue intéressante. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

CAS Awards 2019 : les nominations

par Anne-Sophie Vermorel

Les nominations des CAS Awards 2019 sont connus !

0 Commentaire(s)
Audiences séries US chaînes câblées : du 5 au 11 octobre 2018

par Charlotte Papet

Les audiences des séries des chaînes câblées du 5 au 11 octobre 2018.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences