136 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2019.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Pas de saison 6 pour la série Ballers !
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 08/10/2019 à 11h01
Ballers donne l'impression de ne pas avancer.
SPOILER- L'échec est-il donc le seul avenir de Joe et Spencer??? Il semblerait, alors que Joe ne parvient pas à convaincre un de ses rares clients prometteurs (une trame très furtive) et que Spence n'arrive pas à obtenir les droits télé souhaités à cause de son passé avec un gars qui avait pris la place du frère de Spence dans l'équipe, quand le frangin (William) était tombé dans les opiacés.
Le fait que Quincy veuille absolument étudier dans la fac que lui présente Spencer (normal, Quincy rencontre une fille qui partage ses intérêts pour le cinéma; par contre, les collègues footballeurs sont pas très futés) va obliger Spencer à obtenir les droits coûte que coûte. Ce sera je l'espère l'occasion de creuser un peu ce qu'il y a derrière la trame de William.
- Enfin, on tourne en rond avec Ricky, qui se remet en forme et devrait finalement rejoindre l'équipe de Charles. Pour cela, il faudra que Jason convainc Kisan de changer de poste.
J'ai l'impression que tout cela a déjà été traité plus tôt dans la saison et que Ballers ralentit pas mal l'avancée générale de cette partie. Dommage!!
Au passage, Charles organise une fête pour devenir charismatique (ce qu'il devait être dans l'épisode 5) mais le scénario n'insiste pas assez là-dessus. Encore dommage!!!
Encore une fois très moyen. 5/10