135 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2019.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Pas de saison 6 pour la série Ballers !
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 21/10/2019 à 13h10
Ça devient franchement redondant à quel point les personnages échouent.
SPOILER- Joe ne manque pas d'aplomb et d'humour (les chaussures pour conduire, les discours) mais échoue tout le temps. C'est encore le cas avec l'organisation d'une réunion entre Nike et un groupe de jeunes skateurs, qui se termine en vomis multiples provoqués par les jeunes pour faire une bonne blague.
Cette séquence façon exorciste est barrée mais elle implique encore et toujours la même chose pour Joe.
- Du côté de Spence, c'est pas mieux. Il semble parvenir à ses fins (en contactant les Anderson, en pleine rémission de greffe de rein) mais le secret sur le jeune prodige est éventé et Spencer est foutu en prison (faux prétexte de drogues) par un booster qui ne veut pas que son protégé quitte son université pour une autre.
Spencer subit alors un chantage à son passé, qui semble fonctionner. Qu'a à cacher Spencer qui serait aussi compromettant???
- Sinon, encore raté pour Ricky. Physiquement revenu au top, ils pètent un plomb au barbecue des White, ses voisins. Ces derniers adulent Trump et Ricky ne le supporte pas longtemps, piquant une grosse gueulante. Ce sera à Charles de gérer cette crise.
Le pauvre Charles, débordé au boulot, reçoit sans cesse la visite de sa femme, qui n'a visiblement pas grand-chose à foutre de sa vie que de dépenser le blé de son mari et venir lui faire des gâteries pour l'amadouer et l'encourager. Le côté parfois macho de Ballers est encore là.
Ça se regarde mais Ballers est incapable de faire évoluer ses protagonistes. 5/10