136 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2019.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Pas de saison 6 pour la série Ballers !
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 03/11/2019 à 15h13
La perspective de quelques succès améliore la série.
SPOILER- Ballers va t-elle mettre fin à la spirale de l'échec de Spencer et cie?? Peut-être, si on en croit les progrès de Joe, qui parvient à convaincre Vern de l'aider à faire une vidéo avec les jeunes skateurs (ceux du vomi dans l'épisode précédent) afin de convaincre Nike, forcément pas emballé par la première présentation (se faire vomir dessus n'est jamais plaisant).
La vidéo est très sympathique et ça fonctionne.
À propos de Charles, il parvient à faire effacer le tweet (anti-Trump) de Ricky et se bat pour ce dernier afin de la prendre avec lui dans l'équipe. Il réussit à convaincre son boss, utilisant des arguments forts (le lieu du stade dans un quartier noir, un fonds contre les inégalités à LA) et ça fait plaisir.
Éternel bémol par contre sur sa femme, qui passe son temps à parler à Charles au téléphone.
- Enfin, l'arc de Spence est lui quant à lui dans la veine habituel de l'échec. Voulant la jouer gros bras avec la NCAA (qu'il insulte car elle est allée fouiller chez Quincy), il tombe de haut en apprenant que son poulain Quincy est devenu inéligible. Cela lui coûte à la fois sa relation amoureuse avec la mère de Quincy (Jayda) et l'avenir éventuel de Sports X.
Néanmoins, Spencer va se battre et compte bien détruire la NCAA. Pourquoi pas, mais il aurait fallu que Ballers rentre plus dans le détail de l'affaire à l'origine de tout cela, à savoir la mort du frère de Spencer.
On a bien eu quelques éléments à ce sujet, mais des flashbacks montrant la relation entre les 2 frères auraient été bienvenus pour s'impliquer plus émotionnellement, au même titre que des flashbacks sur la descente aux enfers du frangin.
Cernée par son aspect comédie, Ballers hésite à mettre les pieds dans le drama pur et ça lui joue ici des tours quand elle traite un sujet sérieux de manière trop superficielle.
Ça manque de contenu pour Spence mais Joe et Charles sauvent l'épisode. 6/10