135 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2019.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Pas de saison 6 pour la série Ballers !
1 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 17/11/2019 à 14h05
Voilà qui vient conclure de manière abrupte et insuffisante une saison globalement ratée.
SPOILER- Le duo Charles-Ricky aura été jusqu'au bout une déception. On nous a donc fait miroiter le retour de Ricky sur les terrains pour mieux que Charles prenne Kisan à sa place après avoir appris que Ricky a pris des stéroïdes.
Si je devais voir un signe d'évolution dans cette trame, je dirais que Charles a le mérite de prendre une décision courageuse, un point hélas peu accentué.
- Concernant Joe, les skaters et Nike, on a juste droit à une présentation marketing où les skaters se voient associés à une chaussure spéciale qui brille dans le noir. Après plusieurs épisodes passés à tourner autour du pot et à rendre Joe chèvre, Ballers ne prend même pas le temps de souligner la réussite de ce dernier, qui n'en profite même pas.
- Enfin, Spence attaque la NCAA en justice et s'appuie sur les médias pour faire bouger les choses, utilisant l'histoire de son frère pour attirer l'empathie. Hélas, la relation entre Spence et son frère n'ayant jamais été traitée véritablement, ça tombe à l'eau niveau émotion.
En plus, tout cela n'était qu'une astuce pour pousser la NCAA à réintégrer Quincy. Il faudra donc se contenter du "sacrifice" de Spence (qui démissionne et n'est plus avec la femme de Quincy, qu'il aime de toute évidence) et de l'humour des Anderson. Concernant Joe, après une petite dispute avec Spence, il le rejoint vite dans son combat. La dualité entre les 2 n'aura pas duré.
- Petit bonus, la casquette "Make My President Black Again" est sympathique.
Dans une saison qui a mis des plombes à démarrer, cet épisode fait office de conclusion bâclée. Il y avait tellement mieux à faire, si seulement les scénaristes avaient vraiment mis le nez dans le drama et eu des ambitions plus fortes. 4/10