524 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de décembre 2020.
3 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de décembre 2018.
2 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Revue de presse
Joanne Ostrow/Denver Post
Sara Smith/Kansas City Star
Avis sur l'épisode
Le 06/05/2017 à 14h05
L'étau se resserre.
SPOILER- Norman est interrogé suite à sa propre dénonciation qui ne plaît pas du tout à sa mère. L'ensemble tient la route et séduit, car Norman a oublié certaines parties, que sa mère reprend parfois le dessus (la scène dans la cellule est significative du conflit interne de Norman), que son avocate s'en mêle pour le faire mentir, et que les indices finissent par trouver leur concrétisation puisque le puits et les corps sont retrouvés. Norman est ainsi accusé d'homicides multiples par la shérif qui a pris du charisme.
- D'un point de vue technique, les plans de caméra passant de Norma dans la vitre à Norman dans la réalité sont excellents. Freddie Highmore a réalisé cet épisode et c'est une belle réussite visuelle.
- Dans le reste de l'épisode, Dylan n'a rien d'emballant et l'absence d'Emma me gêne. Quant à Romero, il était temps qu'il revienne au motel. Il y croise l'exubérant Chick écrivant sur Norman. La mort de Chick m'a surpris mais n'a pas vraiment d'incidence sur l'ensemble.
Un épisode très réussi visuellement, techniquement et scénaristiquement quand il s'agit de Norman. Les personnages secondaires sont plus mitigés. 8/10