524 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de décembre 2020.
3 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de décembre 2018.
2 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Revue de presse
Joanne Ostrow/Denver Post
Sara Smith/Kansas City Star
Avis sur l'épisode
Le 15/05/2017 à 13h56
Un épisode intéressant sur bien des points.
SPOILER- L'épisode démarre sur les fouilles autour de la maison Bates, et les découvertes ne manquent pas. Le gentil motel se transforme en maison des horreurs.
Pourtant, la partie investigation n'est pas le coeur de l'épisode, et c'est normal, sachant qu'on connaît déjà les éléments sur les meurtres de Norman/Norma.
- L'intérêt de cet avant-dernier épisode est donc de présenter Norman face ceux qui le connaissent et le défendent tout en observant les conséquences de ses actes sur les autres.
Les échanges entre Norman/Norma et l'avocate et celui poignant entre Norma et Emma étaient magnifiques, que ce soit les dialogues, le jeu des acteurs et le style visuel où la caméra bascule très bien entre Norma et Norman.
Sinon, entre Emma en colère et compatissante pour la pauvre Norma décédée et le dilemme de Dylan (qui a perdu sa belle-mère mais sait que son frère n'est pas méchant, juste malade), la série analyse l'effet Norman sur sa famille.
- Enfin, c'est mon éternelle déception de la série et de la saison, Romero ne me plaît pas du tout. Les passages à la station-service ou chez celle qui l'héberge étaient clairement dispensables alors que la scène finale est un peu trop facile à mon goût.
Hormis la déception Romero, cet épisode est une belle réussite. 8/10