ban[999].jpg

697 addicts de cette série

Avis Better Call Saul

  • Cecyl033
    Le 01/02/2018 à 14h56

    Très réticente au début, on s'attache et on apprécie! Peut être le côté nostalgique de BB!! J'attends la suite avec impatience!

  • Arrakis
    Le 21/05/2017 à 02h33

    La saison 2, malgré certaines lenteurs, est tout aussi stupéfiante que la premiere.
    Les acteurs sont épatants, le scénario est d'une intelligence rare et peut parfois vous laisser bouche bée !
    Une des meilleures séries de l'année !

  • Jimmy_McGill
    Le 09/04/2015 à 11h53

    Dans cette série on découvre que Saul a un bon fond, et on comprend comment il a basculé du coté obscur !
    Un must-see si vous avez vu Breaking Bad

  • heiSenBarGe
    Le 03/04/2015 à 10h00

    Je vais apporter un peu de nuances par rapport à mon premier commentaire.
    Au bout de 8 episodes je commence à vraiment m'intéresser à cette série, comme dit précedemment on n'est pas que focalisé sur Jimmy mcGil, d'autres personnages gravitent un peu autour, ce qui donne plus de profondeur à la série.
    Niveau réalisation comme le dit bien jessie pickman, ca reste très bon, tout comme l'écriture.
    La prochaine fois j'attendrais un peu plus avant de publier un commentaire car je le redis, ca reste une très bonne série, mais ca vaut pas du Breaking Bad. Ca ne reste que mon avis et le mieux est de regarder pour se faire son propre avis.

  • chrismou
    Le 31/03/2015 à 23h58

    Wow tout simplement génial! Je viens de regarder les 8 premiers épisodes et ca ne fait que monter en puissance. C'est aussi bien que breaking bad, le personnage central ne prends pas toute la place. Autant le personnage de Saul est caricatural dans Breaking bad mais là ils lui ont donné une vrai profondeur émotionnelle en plus de la force humoristique naturelle du personnage. donc chapeau, j'attends la suite avec impatience.

  • Jesse Pinkman
    Le 01/03/2015 à 15h50

    Pour moi....c'est juste GÉANT les 3 premier, Bob Odenkirk est vraiment excellent et charismatique(toujours c'est dialogue formidable ), le reste est tout aussi bon(même si pour l'instant on suit surtout que Jimmy), j'aime beaucoup le fait de revoir McKean(super acteur), et Jonathan Banks ^^(que je l'adore Mike), même si pour l'instant lui aussi n'a pas encore un grand rôle.

    Je pense que c'est pour bientôt au vu de la fin du 3éme...

    En tout cas, je la trouve déjà formidable après avoir vu c'est 3 premier épisode tant du personnage/acteur que de l'écriture du show(toujours aussi parfaite), que de la réal(d'ailleurs le second épisode a était réaliser par Michelle Mclaren...qui a signer des monument de BrBa et futur réalisatrice de Wonder Woman ).

    Que sa fait plaisir aussi de revoir tout c'est décors...rahhhh j'adore j'adore j'adore. Et un toutes les semaines c'est trop long. Bref déjà une réussite....et je pense qu'elle montera au fur et a mesure.

  • pepette724
    Le 24/02/2015 à 16h30

    Oui moi Breaking Bad, c'est MA série alors j'étais plus que sceptique à l'annonce de ce spin-off... Et le commentaire de HeiSenBerGe ne m'encourage pas à me lancer. Je pense la même chose que toi alors j'ai peur aussi que le fait que tout repose sur Saul soit un peu lourdingue à la longue...

  • heiSenBarGe
    Le 22/02/2015 à 16h21

    A l'annonce de ce spin-off, j'étais quand même un peu réticent comme ( j'imagine) quelques fans de Breaking Bad...Après un tel succès et une demande grandissante des fans, difficile pour les producteurs de résister... L'idée du personnage de Saul est juste géniale, logique aussi car c'est un personnage loufoque aux répliques parfois hilarantes dans Breaking Bad.. Quand j'ai vu les trois premiers épisodes, j'étais un peu mitigé même si ca reste largement "regardable".
    Le scénario est à peine posé donc difficile de se prononcer, même si on découvre le début de sa rencontre avec Mike Herman....
    Pas de surprise on retrouve Saul qui trempe dans de sales magouilles, l'humour y est présent.
    Je ne sais pas si cette série peut durer dans le temps, car pour moi, Saul est très drôle à petite dose dans Breaking Bad, mais en personnage principal je trouve pas que cela fonctionne.

  • gouegoue
    Le 11/02/2015 à 22h55

    Deux très bons épisodes, on attend la suite avec impatience.

Ajouter un avis







 Spoiler 

Séries similaires


plus de séries similaires