ban[999].jpg

698 addicts de cette série

Better Call Saul - S03E07 - Expenses

  • Better Call Saul 03x07 : Expenses- Seriesaddict
  • Titre VO : Expenses
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 22/05/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/06/2017 à 13h00

    Comme le titre l'indique, l'épisode parle finance, un sujet qui va transformer Jimmy.

    SPOILER- Ce qui est intéressant dans cet épisode, c'est de voir comment Jimmy se transforme peu à peu en Saul Goodman. En effet, au début, Jimmy est lui-même, il fait ses travaux d'intérêt général consciencieusement en ramassant les ordures laissés par les gens, il met une énergie folle pour convaincre des gens de faire une pub, se nettoie et se change en 2 secondes après les TIG et n'hésite pas à faire plusieurs prises pour qu'elle soit réussie. Seulement voilà, Jimmy va se heurter à plusieurs murs, comme l'attitude humiliante de son responsable de TIG, sa voiture qui démarre plus, les gens qui n'ont pas les moyens ou l'envie de tourner des pubs, son équipe à payer, l'assurance qui ne veut pas rembourser sa cotisation pendant la période où il est suspendu et qui lui annonce même qu'elle augmentera en suivant, etc....
    Ce sont ces épreuves qui vont créer la mutation Jimmy/Saul. Excédé par ce qu'il subit, il fomente des plans sérieux contre des clients du bar méprisants. Kim en vient même à lui demander si c'est hypothétique, mais on voit bien que Saul a vraiment envie d'arnaquer les gens qu'il ne supporte pas et qui en humilie d'autres (comme le gars qui insulte le serveur).
    L'apogée reste la fin, où Jimmy part dans une tirade larmoyante hypocrite destinée à pourrir Chuck pour que ce dernier voit son tarif d'assurance augmenter de manière significative. Jimmy en veut à Chuck pour cette suspension de 12 mois qui le met dans la panade (pour payer la moitié des frais du cabinet à Kim, son équipe, etc...) et désormais ne s'encombre pas et devient intransigeant. Son tout dernier regard à la fin de l'épisode est brillant.
    - Concernant Kim, la pression est forte sur ses épaules alors qu'elle a beaucoup de travail sur Mesa Verde et a du mal à supporter l'humiliation qu'elle a fait subir à Chuck. Je ne sais pas quel sera l'avenir de Kim mais clairement, la partie Saul de Jimmy ne lui convient pas et devrait les séparer.
    - Enfin, Mike apprend à faire des choses en groupe, ce qui introduit peut-être son futur binôme avec Saul. Quant à Nacho, il s'engage dans un truc compliqué et risqué, utilisant au passage le fameux gars aux cartes de sport. Ce n'est pas la partie la plus intéressante de l'épisode mais ça prépare pas mal de choses.


    Un solide épisode sur Jimmy. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences