ban[999].jpg

698 addicts de cette série

Better Call Saul - S04E08 - Coushatta

  • Better Call Saul 04x08 : Coushatta- Seriesaddict
  • Titre VO : Coushatta
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 24/09/2018
  • Audience : 1 370 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 15/10/2018 à 11h25

    Kim et Jimmy au top, les autres en transition.

    SPOILER- J'ai bien ri devant l'astuce de Jimmy pour sauver Huell, à savoir mettre à contribution des inconnus dans un bus pour qu'ils écrivent des cartes postales disant du bien de Huell, des cartes ensuite envoyées au juge par Jimmy depuis la poste de Cushatta, la ville de Huell. Et comme Jimmy a vraiment tout prévu, il utilise à merveille les téléphones prépayés, qu'il rattache à une impro délirante pour faire paraître Huell comme un héros (religieux, sauveur de gens dans un incendie, campagne de dons en sa faveur) et faire renoncer l'assistante du procureur, avec succès.
    Néanmoins, derrière ces éléments comiques irrésistibles, l'essentiel réside dans le comportement de Kim, qui contribue au plan de Jimmy (elle assomme son adversaire de paperasse et fait venir 3 assistants avec elle). On se dit qu'elle fait cela pour Jimmy (avec qui elle est un peu en froid) mais on découvre ensuite qu'elle aime contourner la loi (elle embrasse Jimmy après la réussite du plan), que le droit bancaire avec Mesa Verde l'emmerde au plus haut point (elle écoute peu ses interlocuteurs) et qu'elle veut recommencer. Difficile de ne pas se rappeler de Kim et Jimmy et leurs arnaques au restaurant dans la saison 2 (ou 3, je sais plus), Kim aimait déjà ce genre de choses mais s'en était éloignée, avant que Jimmy la ramène sur le mauvais chemin. Si on pouvait se demander comment Kim quitterait la série vu qu'elle n'est pas dans Breaking Bad, il semblerait que ce soit à cause de son appétence pour les trucs illégaux avec Jimmy. Reste à savoir si elle sera arrêtée ou fuira Jimmy à temps.
    - Du côté de Nacho, il reprend le business des Salamanca avec sévérité et des envies de liberté, bientôt contrariées par l'arrivée d'un superviseur des Salamanca, Eduardo, qui sera son Némésis de la fin de saison. La série avance pas très vite sur le sujet mais laisse ici entrevoir ce qu'il pourrait advenir de Nacho (pas présent dans Breaking Bad).
    - Enfin, on a Mike qui continue de faire la babysitter des ouvriers allemands, exceptionnellement de sortie pour leur redonner un peu de l'allant. J'adore Mike et on sent bien son ras-le-bol des travailleurs, entre le gars qui se tient pas dans la boite de strip-tease et l'autre qui devient trop bavard dès qu'il boit de la bière, mais le fait que les travaux durent des plombes n'aide pas le scénario à décoller, à l'image d'une scène quelconque entre Gus et Mike sur l'avancée du chantier!!!


    Jimmy et Kim font le boulot quand Nacho et Mike poursuivent leur transition de manière sympathique mais un poil lente. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences