ban[999].jpg

698 addicts de cette série

Better Call Saul - S05E04 - Namaste

  • Better Call Saul 05x04 : Namaste- Seriesaddict
  • Titre VO : Namaste
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 4
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 09/03/2020
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

As Jimmy doubles down on Saul Goodman; a deeply conflicted Kim brings him an interesting proposition; Gus makes a sacrifice in order to play the long game; Mike attempts to smooth things over with his family.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 29/03/2020 à 14h06

    Un excellent épisode.

    SPOILER- La série creuse un peu plus le lien Kim-Jimmy grâce à une idée alléchante. Kim veut toujours faire les choses correctement, dans la légalité (comme illustré par le fait qu'elle ramasse les débris de bières à l'extérieur de son immeuble, qu'elle a créés la veille avec Jimmy), quitte à retenter un coup avec Mesa Verde pour éviter l'expulsion du vieux monsieur, sans succès.
    L'élément très intéressant est alors que Kim se tourne vers Jimmy comme dernière chance. Celui-ci vient de gagner un procès de manière absolument maligne (le coup de l'accusé qui est au fond de la salle est royal) et c'est justement ce dont Kim a besoin pour arriver à ses fins. Mais là encore, dans son choix, on sent sa volonté de ne pas se salir les mains, elle préfère laisser cette tâche à Jimmy (même si elle a toujours été réticente sur ses méthodes jusque-là) en l'incitant à devenir l'avocat du vieux monsieur.
    J'ai hâte de voir le futur "affrontement" Kim-Saul au tribunal sur cette histoire et son incidence sur Kim. Sera-t-elle virée par Mesa Verde?? Saul la laissera-t-elle gagner?? Kim va t-elle se séparer de Jimmy?? Kim va t-elle plonger avec Saul dans les méthodes douteuses??? L'incertitude sur le sort de Kim (pas présente dans Breaking Bad) est l'une des choses les plus passionnantes de la série cette saison.

    - Concernant Gus, on est à fond dans du Breaking Bad. J'ai adoré le sacrifice de Gus (perdre de l'argent pour protéger son business) mais surtout son attitude hilarante pour s'assurer un alibi: faire re-nettoyer encore et encore la friteuse par son employé!!!

    - Enfin, on a Mike et un cliffhanger très étrange qui me laisse espérer que ce personnage va enfin évoluer cette saison.


    C'est du très lourd!!! 9/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Dernières News

Emmy Awards 2020 : les nominations

par Amelie Brillet

Les nommés aux Emmy Awards sont connus ! Découvrez la liste !

0 Commentaire(s)
Calendrier séries US France : Février 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de février 2020.

3 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences