ban[9].jpg

56 addicts de cette série

Big Love - S05E06 - D.I.V.O.R.C.E.

  • Big Love 05x06 : D.I.V.O.R.C.E.- Seriesaddict
  • Titre VO : D.I.V.O.R.C.E.
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/02/2011
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Guest de l'épisode



Avis sur l'épisode

  • Sexzguy
    Le 09/01/2012 à 02h33

    C'est une pleine sypnosis:

    Avec son divorce imminent qui plane sur elle, Barb ressemble à quelqu'un de se tourner vers le projet de loi tout en se bat avec l'Eglise. Elle cherche l'aide d'une féministe ex mormone qui sont passés par ce qui se passe grâce à Barb. Elle comprend que Barb veut l'égalité des droits au sein de sa religion et va parler à la famille au nom de barbes. Je me sens comme tous le projet de loi ne soit source d'ennuis à la famille. Peut-être que le divorce n'est pas une si mauvaise chose après tout. Après l'attaque Dons, le projet de loi inquiète sur ce que peut faire ensuite Alby et les craintes pour la sécurité de sa famille. Il embauche une équipe de sécurité pour veiller sur eux.

    Entre ce faire, les forces du projet de loi de Frank de prendre Lois de ses mains. Il dit des hes de le faire pour Loïs, mais vraiment? Croit-il vraiment Frank prendra le meilleur soin d'elle? Hasnt il a essayé de les tuer tous à un moment ou un autre? Mais les surprises, Frank et moi ne marche pas agir comme un âne totale et semble mettre un réel effort en prenant soin de Lois. Il se nourrit d'elle, lui parle et même l'emmène sur les excursions d'une journée à la plage. Lois semble avoir une idée formant dans sa tête et porte un couteau de boucher dans son sac. Lois réalise son esprit va plus vite qu'elle ne le pensait et demande à Frank de la mettre hors de sa misère, le moment venu.

    Rhonda est toujours flottant autour en prenant soin de son bébé mystère, tandis que son mari est hors Verlin embrasser Alby pour l'argent. Il semble qu'il était vraiment traumatisée. Juste assez pour ne pas traumatisée pas ce gars-là essayer de tuer le projet de loi et de ses amis. Heather avoue à Ben qu'elle avait un petit ami avant qu'elle ne vienne à domicile, mais que hes loin sur sa mission. Ben est furieux et décide de prendre ses frustrations à l'Rhonda bar est au décapage et à chanter une chanson qui s'appelle I'll Be There (Je serai là), qui a été rendu populaire par Elvis Presley et Gerry And The Pacemakers.

    Cara Lynns professeur, qui est âgé de trente sept, est tomber en amour avec elle et ils passent la plupart de cet épisode fait sortir.

    Maman barbes est confondu par ses actions et quand les nouvelles du divorce et sa nouvelle amie féministe atteint ses oreilles, elle se persuade que Barb est une lesbienne. LOL. Pas tout à fait. Le discours féministe ne marche pas bien passer avec la famille et le projet de loi à plat refuse de permettre à toute Barb des choses qu'elle veut. Qu'est-ce une douche têtus. Barb annonce qu'elle ne peut plus fréquenter son église. Ce divorce est apparente plus réel chaque semaine.

    L'épisode se termine avec Bridge Over Troubled Water par Roberta Flack, qui a été libéré ans sur son album de Quiet Fire puis le bruit des vents d'hiver souffle en dehors.

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

20 votes

Dernières News

Big Little Lies : Douglas Smith intègre le casting de la saison 2

par Anne-Sophie Vermorel

Douglas Smith intègre le casting de la saison 2 de Big Little Lies.

0 Commentaire(s)
Bill Paxton : un hommage dans Training Day

par Marie Dauba-Bordas

La série Training Day dédiera son prochain épisode à Bill Paxton.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires