ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S02E19 - Regard a Mere Mad Rager

  • Blindspot 02x19 : Regard a Mere Mad Rager- Seriesaddict
  • Titre VO : Regard a Mere Mad Rager
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 19
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/04/2017
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/05/2017 à 14h17

    Un épisode intéressant sur la plupart de ses aspects.

    SPOILER- Le cas de la semaine est lié directement à Sandstorm puisqu'il s'agit de récupérer des documents volés par les meilleurs hackers et contenant notamment le secret du protocole Truman connecté à l'organisation. Pour cela, le FBI devra résoudre de nombreuses énigmes.
    J'adore les énigmes, les tests et autres problèmes à connotation mathématique et logique, je n'ai donc pas été déçu par le scénario envoyant Jane et Weller en duo pour obtenir les fichiers.
    Entre le code couleur, le flash mob, le rubik's cube, le test de vérité fort, le test moral, la recherche des clés, l'amusante épreuve de la porte, les multiples surprises (Sandstorm qui a aussi envoyé des gens récupérer les fichiers, le fait que les hackers soient des femmes, que la pseudo-agent du MI6 soit en réalité la soeur de la hackeuse, ...) et l'humour omniprésent entre Patterson et Weller sur la faiblesse de ce dernier à résoudre les puzzles, l'épisode est riche.
    - Pour le reste, Sheperd est en Thaïlande mais Patterson ayant bloqué son compte en banque, elle se retrouve incapable de payer pour ce dont elle a besoin. On saluera les scènes d'actions incisives à Bangkok, moins les passages peu originaux dans la prison et le mystère général autour du rôle de Weller puisque désormais Sheperd veut le tuer alors qu'on ne sait toujours pas en quoi il pourra leur servir.
    La série abuse aussi de raccourcis (Patterson découvrant les fausses identités de Sandstorm) et des clichés (la photo de Sheperd qui ne s'affiche pas à temps).
    - Enfin, si Patterson est au coeur de l'épisode et me plaît énormément, le retour de l'amourette entre Weller et Jane ne ma passionne pas et toute la trame Zapata-Reade me gonfle tant ça me paraît très long (on en parle depuis l'épisode 1 quand même). Et puis je trouve bizarre que Roman soit déjà passé aux oubliettes!!!


    Une intrigue de base solide et divertissante, en lien avec Sandstorm. La partie Sheperd est plus mitigée et la gestion des personnages laisse parfois à désirer. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Musiques de l'épisode

  • Glowtape - Close Call


Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences