ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S02E09 - Why Let Cooler Pasture Deform

  • Blindspot 02x09 : Why Let Cooler Pasture Deform- Seriesaddict
  • Titre VO : Why Let Cooler Pasture Deform
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 2
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 16/11/2016
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 28/02/2017 à 10h31

    Blindspot met le paquet sur ce season finale très rythmé et intense. Dommage que le scénario ne soit pas toujours original et parfois incohérent.

    SPOILER- Des explosions, des drones, des combats à mains nues, des échanges de coups de feu, des trahisons, des pièges, des révélations.... cet épisode 9 en met plein la vue. L'ensemble est très rythmé et intense, grâce à une réalisation alerte et efficace. De ce point de vue là, l'épisode est une réussite.
    - C'est moins le cas au niveau du scénario, qui enchaîne les éléments très classiques (le pistolet pas chargé, Roman qui tente de tuer sa mère, le piège tendu à Jane, l'explosion qui arrive 2 secondes après l'évacuation, l'équipe du FBI avertie peu de temps avant l'explosion, le cliffhanger qui pose la question du qui a tué qui, les personnages les plus importants qui s'en sortent, etc...) et peu audacieux (Ni Reade, ni Nas, ni Zapata ne meurent) au milieu de choses plus intéressantes (Borden en taupe, ce qui se déduit peu de temps avant la révélation; Weller piégé, même si la série n'en dit pas assez sur son rôle pour Sandstorm; Roman qui va vivre la même amnésie que Jane).
    Concernant Borden plus spécifiquement, la série tombe dans l'incohérence. Si le fait que Borden soit la taupe explique beaucoup de choses, je trouve très incohérent que Jane n'ait eu aucun souvenir de Borden pendant tout ce temps alors que c'est lui qui l'a remise sur pied. Depuis le début de la série, Jane a des souvenirs dès qu'elle voit le moindre élément lié à son passé (une simple explosion lui a rappelé la situation de son unité pour Orion) et pourtant rien du tout au sujet de Borden, avec qui elle a fait plusieurs sessions de psy!!!!
    Enfin, la grosse déception de cette saison, c'est le projet global de Sandstorm, pas vraiment créatif et à la justification bien banale.


    La série en met plein la vue mais pèche grandement au niveau du scénario, alternant incohérences et éléments prévisibles, avec toutefois quelques bonnes idées. 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

7 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences