ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S03E18 - Clamorous Night

  • Blindspot 03x18 : Clamorous Night- Seriesaddict
  • Titre VO : Clamorous Night
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 18
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 20/04/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

[R]

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/04/2018 à 13h04

    Un retour efficace.

    SPOILER- Blindspot plonge en plein dans le cliffhanger de l'épisode 17, en mettant l'équipe du FBI en danger. La narration par personnage est un bon choix structurel, assorti d'un code couleur malin et de plans serrés sur les yeux assez convaincants. En bonus, pour alléger le propos (des assassins professionnels sont aux trousses des membres du groupe), chaque personnage a droit à son interaction humoristique avec l'excellent Rich Dotcom (la pizza, la robe, la réservation du resto pour Kurt et Jane, etc...).
    - Concernant chaque chapitre de l'épisode, ils mélangent habilement l'action rythmé, le suspense (même si on peut se douter que personne ne mourra dans l'équipe) et des moments forts de la vie des protagonistes, comme le rencard étrange (et drôle, l'azote!!!) de Patterson avec un collègue, les funérailles auxquelles assiste Zapata (touchée et en larmes), Jane et Kurt qui partagent enfin un dîner tranquille (mais pas bon), et Reade qui fait face avec agacement à l'enquêtrice zélée (pas loin de découvrir l'affaire avec sa copine illégalement sur le territoire).
    Mon seul gros bémol concerne les 5-6 dernières minutes qui cède aux raccourcis (le fourgon blanc, la préparation du futur de Roman), aux facilités (la vidéo branchée sur le réseau électrique du camion) et au timing incohérent (l'arrivée trop rapide de Kurt et cie).
    - Enfin, c'est un détail, mais le fait que Rich Dotcom fasse croire à Reade qu'il n'a rien à craindre d'une enquête interne et qu'il détruise le papier compromettant de l'enquêtrice est significatif du changement du personnage, devenu un vrai membre de l'équipe, une très bonne chose, car ce protagoniste est juste tordant.


    Un épisode impeccable jusqu'à la 35ème minute, ensuite Blindspot bâcle un peu sa fin, à coups de raccourcis et facilités. 8.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences