ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S03E19 - Galaxy of Minds

  • Blindspot 03x19 : Galaxy of Minds- Seriesaddict
  • Titre VO : Galaxy of Minds
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 19
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 27/04/2018
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

[L]

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 01/05/2018 à 14h32

    Un épisode bourré de facilités.

    SPOILER- Blindspot revient à un schéma plus procédural ici, même si Roman est pas loin, puisque Crawford est lié à cette arme sonique qu'on nous présente ici à travers l'opération Scarabée. Le vrai bon point de cette partie concerne le conspirationniste, apportant humour et légèreté face à la cruauté terrible d'une arme qui fait fondre le cerveau humain.
    Pour le reste, le déroulé accumule les facilités scénaristiques, comme Roman qui est parvenu à traîner son otage ligoté à l'hôtel, le chalet facilement identifié par la Team Patterson, le timing heureux de Roman pour arriver dans l'entrepôt juste avant le FBI et Jane qui vide bêtement ses munitions, facilitant l'évasion de Roman.
    - Concernant les personnages, aucun développement sérieux à signaler, on ne sait pas où en est Reade avec sa compagne, le froid entre Patterson et Tasha est semi-dissipé et Jane et Kurt restent englués dans le marasme Avery. Cette dernière ne me plaît toujours pas et son intérêt demeure faible (juste simuler un interrogatoire pour piéger une suspecte), à l'image de son futur déménagement chez Jane et Kurt qui n'est pas du tout passionnant.
    Enfin, que dire de Blake, si ce n'est que c'est l'incarnation typique de la bonde écervelée qui gobe les pires mensonges de Roman. Être bête à ce point-là, c'est presque du génie, je regrette vraiment que le passage où Roman lui avoue tout n'ait été qu'une image cérébrale de Roman, car Blindspot rate ici l'opportunité de redonner un coup de fouet au lien Crawford-Roman, ce que le twist parvient à faire pour la mécanique de la série (les tatouages deviennent inutilisables).


    Du rythme et un projet super dangereux, 2 marques de fabrique de la série. Hélas, le scénario accumule les raccourcis et incohérences et se plante sur plusieurs personnages (Avery et Blake). 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences