ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S03E07 - Fix My Present Havoc

  • Blindspot 03x07 : Fix My Present Havoc- Seriesaddict
  • Titre VO : Fix My Present Havoc
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 3
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 15/12/2017
  • Audience : 3 290 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 20/12/2017 à 11h49

    Un épisode intéressant mais qui ne tient pas toutes ses promesses.

    SPOILER- Blindspot se concentre ici uniquement sur Hirst et ses actions répréhensibles, grâce à l'aide de Roman, qui délivre des petits codes (la molécule) pour que l'équipe apprenne la nature de ce que fait Hirst dans le dos du FBI par le biais du fameux Van Gogh, vu dans un épisode de cette saison 3.
    Cette intrigue de manipulations de tests pharmaceutiques et de création d'épidémie pour faire vendre du vaccin n'a rien de vraiment original à la base mais elle place Hirst comme une méchante sérieuse et flippante (c'est elle qui a tué Stuart de manière sanglante, elle est cruelle dans son chantage sur Reade), elle offre beaucoup de rythme, pas mal d'humour (l'assistance rigolote datant de la guerre froide), une bonne initiative (les rats) et un solide parallèle entre le secret de Van Gogh (vis-à-vis de son homme) et celui de Kurt à propos de la fille de Jane (les cauchemars de Kurt sont très symboliques (Roman en allemand, la fille de Jane dans le sac du pilot), Jane veut retrouver sa fille).
    Là où je suis très déçu, c'est au sujet de Van Gogh. Je m'attendais, avec un nom pareil, à avoir un criminel de haut vol, il n'en est rien, c'est juste un mari aimant qu'on a fait chanter pour sauver son homme d'une grave maladie. En bonus, la fin me paraît relativement bâclée, avec le malade qui rompt avec Van Gogh et ce dernier qui se fait trop rapidement buter. J'espérais nettement mieux de Van Gogh que ce rôle de pantin de Hirst.
    - Enfin, la série opère de plus en plus un rapprochement entre Reade et Zapata. Si je ne suis pas d'ordinaire fan de ce genre de choses classiques, je trouve que la série s'y prend assez bien, évite les niaiseries et mélange assez bien ce lien fort entre les deux avec un contexte plus sérieux (Hirst a démasqué Reade, désormais en sérieux danger).


    Un épisode dans le pur style Blindspot (énigmes, fusillades, rythme, traitre, complicité de l'équipe, projet criminel de grande envergure), très solide sur Hirst mais assez décevant sur le rôle attribué à Van Gogh. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences