ban[1298].jpg

662 addicts de cette série

Blindspot - S04E02 - My Art Project

  • Blindspot 04x02 : My Art Project- Seriesaddict
  • Titre VO : My Art Project
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 2
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/10/2018
  • Audience : 2 550 000

Synopsis de l'épisode

The entire intelligence community is put in jeopardy when Remi co-opts an FBI case.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 27/10/2018 à 14h01

    Un épisode très convaincant.

    SPOILER- Jane est de plus en plus déterminée à tuer Kurt (la fin est tendue) et sauver Sheperd. Elle va trouver une opportunité importante dans cet épisode, avec cette histoire de tatouage très ancien (un bout de mappemonde présent aussi sur le planisphère géant installé au FBI et créé il y a 13 ans) qui mène à un ancien espion russe (Boris Stack) se faisant passer pour un membre de la Division Zéro (à laquelle Nas appartient) afin de récolter des infos importantes.
    Le déroulé offre tout ce qu'on peut attendre de Blindspot, entre un duo nouveau (Jane et Patterson, ça fonctionne), beaucoup d'humour (Rich et son ex, revenu pour ses compétences artistiques), des péripéties originales (l'ATM, le code pin, le gaz endormant), la fissure Jane/Kurt que la première peine de plus en plus à masquer (l'excuse de ses pertes de mémoire ne marchera pas toujours), et Jane qui ruse pour obtenir la localisation des black sites de la CIA pour libérer Sheperd (elle empoisonne Patterson, utilise la femme et la fille vivantes de Boris comme monnaie d'échange, et s'arrange pour que Boris meurt pour protéger sa couverture).
    - Dans le reste de l'épisode, j'ai eu plus de mal avec Zapata, qui devient de plus en plus meurtrière au fur et à mesure qu'elle voyage pour Madeline (Paris et Stockholm). Cette dernière a du potentiel, n'hésitant pas tuer (la connaissance de l'ex PDG de HCI ou bien son propre mari), mais il est difficile de voir où tout cela veut en venir. Quel est le but de Madeline?? Que fait Zapata exactement?? Que fera Reade quand le corps de Zapata ne sera jamais retrouvé?? Que va mettre en place le FBI pour démasquer Madeline??


    Blindspot poursuit sa formule classique du cas de la semaine qui a une incidence sur le fil rouge de la saison (les objectifs de Jane), avec humour, rythme et un côté énigme qui me plaît toujours. En revanche, la série est plus floue sur ses intentions autour de Zapata. 8/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences