ban[1298].jpg

664 addicts de cette série

Blindspot - S04E22 - The Gang Gets Gone

  • Blindspot 04x22 : The Gang Gets Gone- Seriesaddict
  • Titre VO : The Gang Gets Gone
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 22
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 31/05/2019
  • Audience : 2 070 000

Synopsis de l'épisode

The team sets out on an international mission to stop an attack from spreading. Madeline attempts to turn the tables as internal conflict threatens relationships within the team.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 24/06/2019 à 11h22

    Faut vraiment prendre tout cela au 36ème degré.

    SPOILER- L'atout de cet épisode par rapport au précédent, c'est que l'argent se sent à l'écran, notamment à travers la sortie spectaculaire en Islande (saut en parachute, décors naturels).
    Toutefois, ça ne suffit pas à masquer un scénario WTF mélangeant les évidences (Kathy bosse pour Madeline, quelle surprise!!!), une méchante au but stéréotypé (détruire le FBI par pure vengeance car Hoover a causé la mort de son père; si on y réfléchit 2 secondes, c'est très con de mettre les "erreurs" d'Hoover (mort en 1972) sur le dos de l'équipe actuelle du FBI!!!), la rapidité étonnante avec laquelle Rich étoffe un plan pour sauver la team (contact de Rich en Islande, armes, portables, passeports, planque, mot de passe), le piège de Madeline envers la team qui est bien trop parfait pour être honnête (même un super-ordinateur ne pourrait concevoir un truc aussi diabolique et ultra-détaillé sur une période aussi longue) et du grand n'importe quoi (Madeline se retrouve à commander le FBI alors qu'elle était prisonnière 2 secondes plus tôt, sérieux????).

    - Pour le reste, tout se concentre sur la Team et le gros déballage est lancé, une option scénaristique bienvenue mais complètement gâchée par le fait que la team doive se serrer les coudes. Résultat: en 2 minutes, on a fait table rase de tout!!!
    Les membres se permettent même de déconner à fond entre eux bien qu'il y ait un mandat d'arrêt contre eux et qu'ils soient seuls au beau milieu de l'Islande.

    Pour terminer, on a forcément droit à un cliffhanger avec l'attaque de drone sur la cabane (Jane est dehors), un procédé bien pratique pour se laisser toutes les opportunités possibles quant aux survivants et aux victimes. Si je doute que tout le monde y laisse sa peau, il y aura forcément du grabuge (sinon, ça sert à rien). Qui plus est, éliminer un ou 2 personnages permettra de faire des économies de budget, car je doute que NBC ait commandé une dernière courte saison pour balancer le pognon, c'est juste pour achever correctement (enfin si l'écriture n'est pas celle de la saison 4) Blindspot, dont la saison 4 restera une déception.


    La conclusion WTF d'une saison 4 qui a totalement perdu le fil de la cohérence. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

NBC programme sa mi-saison séries 2019/2020 : Brooklyn Nine-Nine, Manifest...

par Charlotte Papet

NBC vient d'annoncer son calendrier de mi-saison 2019/2020 pour ses séries américaines !

0 Commentaire(s)
Toutes les séries qui se terminent en 2020

par Charlotte Papet

2020 va être violente pour les séries TV ! Découvrez toutes celles qui se termineront l'année prochaine.

5 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences