ban[1298].jpg

663 addicts de cette série

Blindspot - S04E08 - Screech, Thwack, Pow

  • Blindspot 04x08 : Screech, Thwack, Pow- Seriesaddict
  • Titre VO : Screech, Thwack, Pow
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 4
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/12/2018
  • Audience : 2 830 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 18/12/2018 à 11h27

    Un épisode globalement réussi.

    SPOILER- Remi organise une grosse diversion en faisant croire à l'arrivée imminente d'un missile nucléaire sur New York, permettant la mise en place du protocole d'urgence de la CIA sur le transfert de prisonniers, dont la cible de Remi: Shepherd.
    On passera rapidement sur la nullité de ce protocole (1 chauffeur et 1 gardien pour sécuriser Shepherd, c'est tout!!!) ou bien la stupidité de la CIA quand elle refuse de maintenir Shepherd sur le black site malgré les avertissements plausibles du FBI pour se concentrer sur un déroulé qui permet au trio Rich-Kurt-Patterson de remonter les fils des manigances de Remi ces derniers mois (le câble Ethernet sur le serveur du FBI, Boston en pirate, Remi qui a des hallucinations de son frangin) et de chercher une solution médicale pour Remi (un traitement provisoire et expérimental à risques).
    En bonus, Rich apporte beaucoup d'humour quand il torture psychologiquement Boston (le forçant à avouer ses sentiments pour Rich), Boston fait ce qu'il faut pour alerter le FBI à temps (l'astuce des feux orange), c'est bien que Shepherd ne soit pas en état de se battre (faut dire que la torture par musique métal en boucle et super forte (une méthode apparemment utilisée à Guantanamo) doit faire de sérieux dégâts; j'adore le métal mais à un son raisonnable) et le piège final sur Remi (Rich crée une fausse vidéo de Roman pour attirer Remi là où Kurt le souhaite) est bien mené. Dommage alors que l'épisode se termine sur une scène extrêmement stupide voyant Kurt et Remi se lancer l'un sur l'autre pour se battre!! Franchement, vu que Kurt a organisé cette rencontre, il lui aurait suffi d'avoir un pistolet à balles tranquillisantes pour endormir Remi et la capturer. Mais non, bien qu'il aime toujours Jane, il préfère la ramener à lui en lui tapant dessus...
    - Dans l'autre trame de l'épisode, on est sur un schéma final similaire, avec Zapata surprise par Weitz et Reade au Mexique et en mauvaise posture. Auparavant, elle et Madeline ont sans surprises réussi à négocier pour avoir Del Toro quelques jours en échange de 2 millions de $. L'intérêt de cette partie est d'apprendre que Madeline a vraiment le bras long (le président menacé) mais a un point faible qui se nomme Canada (j'ai hâte de savoir ce qu'elle a fait là-bas qui l'incite à ne pas y retourner).


    Quelques petites facilités et un plan final foireux, pour un épisode qui prépare 2 confrontations dont l'issue incertaine m'incitera à revenir en début d'année prochaine. 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

2 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Novembre 2020

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences