ban[1298].jpg

667 addicts de cette série

Blindspot - S05E01 - I Came to Sleigh

  • Blindspot 05x01 : I Came to Sleigh- Seriesaddict
  • Titre VO : I Came to Sleigh
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 1
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 07/05/2020
  • Audience : 2 140 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/05/2020 à 14h57

    Un retour malheureusement bien décevant.

    SPOILERBlindspot a très mal géré la révélation sur la mort de Reade. Le moment où tout le monde débarque sauf Reade est franchement fade et sans émotions. Le scénario aurait pu jouer la carte du suspense tout l'épisode en montrant très progressivement chacun des survivants, mais non. Au lieu de cela, on a juste droit à une maladresse narrative, la série osant même de manière incompréhensible nous montrer vers la fin comment Reade est mort: en se sacrifiant pour Tasha. Cette séquence n'aurait-elle pas eu plus d'impact si le téléspectateur ignorait l'issue à l'avance????
    Sinon, les scénaristes se sont pas foulés en reconnectant Zapata et Reade juste avant que l'un des deux meure... et en étant pas originaux sur la façon dont l'équipe a échappé à la mort (l'intervention prévisible de Weitz).

    Passé cela, il faut se focaliser sur la suite, à savoir sauver Rich, détenu par la CIA. On notera encore la grosse ficelle voyant Zapata savoir depuis un mois où est Rich mais n'ayant rien dit!!! Quoi qu'il en soit, Blindspot ne s'embarrasse pas de la cohérence ou de la difficulté: le sauvetage de Rich (bien que voulu par la CIA pour piéger la Team) est très facile et grossier. Surtout, pourquoi le tortionnaire de la CIA a t-il dit à Rich qu'il lui mettait un traqueur??? Il le faisait après avoir endormi Rich et personne n'en aurait rien su et la Team se serait faite avoir!!!

    Enfin, qui est responsable de l'affichage du tatouage en public??? Apparemment, Weitz et Madeline n'ont rien à voir avec cela. Le mystère reste entier et c'est le seul point fort de l'épisode.
    Pour revenir sur Madeline, elle fait venir des mercenaires et leur propose en échange de la capture de la Team un gaz neurotoxique terrible. Franchement??? Celle qui gère le FBI peut vraiment faire cela??? Et Weitz se contente de subir les choses???


    Beaucoup de facilités scénaristiques et d'incohérences, ainsi qu'une narration maladroite. Pour son retour, Blindspot n'a qu'un gros mystère à offrir, le reste est un résumé du pire de la saison 4. 4/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 14 juin au samedi 20 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 14 juin au samedi 20 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences