ban[1298].jpg

668 addicts de cette série

Blindspot - S05E07 - Awl In

  • Blindspot 05x07 : Awl In- Seriesaddict
  • Titre VO : Awl In
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 5
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 25/06/2020
  • Audience : 1 860 000

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 09/07/2020 à 11h46

    Truffé de raccourcis et de bizarreries.

    SPOILERRich (le blagueur de service) qui s'est amusé à modifier un virus informatique justement utile dans cet épisode, le fait surprenant que les conversations Ivy-Madeline soient surveillées par Patterson (grâce au gars de l'épisode précédent mais on pourrait penser que Madeline ait les moyens de mieux protéger ses communications!!!), Allison qui est retrouvée grâce à son enfant mais l'enfant qui est introuvable (???!!), Weitz mystérieusement absent de l'épisode alors que sa présence au FBI lui donnait une possibilité d'aider Allison, le script de Blindspot est bancal sur bien des points.

    Néanmoins, il y a des choses intéressantes, comme cette quête du ZIP (éparpillé en Lybie et en Hongrie) qui permet de diviser l'équipe en 2 (Kurt et Jane d'un côté, Zapata de l'autre) d'en apprendre plus sur la famille de Madeline, son fils étant un docteur faisant dans l'humanitaire et ignorant tout de ce que sa mère fait, et d'obtenir une issue mitigée (un traceur seulement sur 2 a été installé).
    On passera vite sur la perruque dégueulasse de Kurt et la facilité scénaristique voyant le seul container à ZIP ayant un traceur être comme par hasard le dernier à être transporté par Ivy et sa bande!!!

    Pour revenir sur Madeline, j'ai été sacrément étonné qu'elle injecte aussi vite du ZIP dans l'organisme de son fils. On saluera sa vivacité d'esprit (pour comprendre que son fils a des doutes) mais on peut s'interroger sur son instinct maternel totalement absent et le fait qu'elle ne pense pas à se poser des questions sur l'origine des doutes de son fils. Si Madeline venait à comprendre que Zapata est derrière cela, elle envisagerait sérieusement que sa cargaison de ZIP soit compromise, ce qu'elle ne fait pas!!!

    Enfin, Blindspot conclut son épisode avec 2 gros twists liés à Allison, une bonne nouvelle, car Trieste Kelly Dunn est une excellente actrice et que son personnage aurait mérité plus de présence dans la série.


    C'est très imparfait dans l'écriture mais la suite promet. 5.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Dernières News

Audiences séries US du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.

0 Commentaire(s)
Audiences séries US du dimanche 14 juin au samedi 20 juin 2020

par Charlotte Papet

Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 14 juin au samedi 20 juin 2020.

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires

Dernières audiences