667 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de novembre 2020.
0 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Les audiences des programmes US sur les networks du dimanche 21 juin au samedi 27 juin 2020.
0 Commentaire(s)Séries similaires
Dernières audiences
Avis sur l'épisode
Le 22/07/2020 à 12h02
Blindspot conserve le rythme mais manque de surprises.
SPOILERComme attendu, Patterson est bien vivante (elle a fui par un tunnel. C'est très facile, tout comme son retour incognito aux USA), elle va s'associer avec Boston pour délivrer tout le monde, et Weitz mourra dans une dernière séquence héroïque lors de laquelle il a abandonné son égoïsme habituel.
À défaut de surprises, on appréciera donc le rythme général, les déguisements tordants de Patterson et Boston, Jane prête à se sacrifier pour les autres et une issue inattendue voyant Madeline mourir. Sur ce point, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide et qu'elle abandonne aussi facilement en fuyant puis en se suicidant par empoisonnement. Même si sa radicalité est connue, on l'a connue plus pugnace, et sa dernière déclaration finale de succès sonne faux avec sa détermination habituelle et ses hautes ambitions pas toutes assouvies (elle allait devenir VP mais ne l'a pas été, elle a détruit la vie de son fils, sa vengeance a été une réussite de courte durée).
Pour conclure la série, il ne reste plus que 2 épisodes, qui se concentreront sur la récupération du ZIP, caché quelque part, et la destruction de Dabbur Zahn et de sa chef Ivy qui va enfin pouvoir embrasser sa soif de domination, elle qui a trop vécu sous le joug de Madeline.
Je ne m'attends pas à de grandes surprises non plus pour la suite, Blindspot devrait se conclure de manière simple et jouer sur le registre de l'émotion des adieux plus que de la tragédie.
Le scénario est très balisé mais l'ensemble est rythmé et divertissant. 7/10