365 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Anne-Sophie Vermorel
Jodie Whittaker succède à Peter Capaldi et devient le 13ème Doctor Who (2005) !
7 Commentaire(s)par Charlotte Papet
Quelles sont les moments forts dans l'univers des séries cette semaine ?
2 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 12/04/2017 à 14h03
Un bon épisode.
SPOILER- Plus l'enquête avance, plus les suspects sont nombreux. Surtout, les secrets des uns et des autres se révèlent au fur et à mesure, principalement concernant Clark, mais aussi l'ex-mari.
Alors que la série continue de dépeindre les difficultés de Trish pour vivre après avoir été violée, on sent que Broadchurch veut faire des portraits peu reluisants des hommes en général, symbolisé par le ressenti Alec lorsqu'il dit avoir parfois "honte d'être un homme".
Dans un registre plus amusant, la relation Miller-Hardy est excellente, notamment quand Miller veut manger chez le traiteur et que Hardy refuse, ou bien le léger en-cas.
- Dans le reste de l'épisode, j'ai été un peu moins convaincu par certains personnages secondaires, que ce soit le fils de Miller ou bien le rôle du père de Danny. Autant Beth a du sens cette saison puisque son expérience aide Trish à supporter sa nouvelle vie, autant le père de Danny ne sert à rien et je doute que cette histoire de procès au civil aille loin, vu que Broadchurch n'aura pas de saison 4.
Si l'enquête avance de manière très intéressante et que le duo Miller-Hardy fonctionne parfaitement, certains personnages secondaires déçoivent. 8/10